Pdv Elena
En une fraction de seconde, Alessandro l'assène d'un coup de poing. Enzo se défend tandis qu'Alessia et moi tentons de les séparer. Des hommes d'Alessandro nous aident et réussissent à les séparer.
- COMMENT TU PEUX SORTIR AVEC UN TYPE COMME LUI HEIN ???!!! demande Alessandro hors de lui.
- Alessandro... amore mio, calme toi... soufflai-je.
- TU CONNAIS MÊME PAS CE TYPE !!! répond Alessia.
- BIEN SÛR QUE SI !! LES HOMMES QUI SONT ICI SAVENT QUI C'EST !!! C'EST MON PIRE ENNEMI ET IL A VOULU TOUCHER ELENA !!!
- Alfredo... dit Alessia en regardant Enzo les larmes aux yeux.
- Désolé mio cuore ! dit-il en riant. Moi c'est Enzo !
- Emmenez moi ce gros tas de merde au sous-sol. ordonne Alessandro à ses hommes.
- Pas si vite quand même Lombardi ! J'ai ramené une petite surprise pour toi !
Des hommes surgissent de derrière et commencent à tirer. Les hommes d'Alessandro ripostent tandis qu'Alessandro appuie sur un bouton d'urgence pouvant permettre d'appeler ses hommes en renfort.
Alessandro se défend également en tirant quand Enzo me surprend par derrière . Je sursaute :
- Tu vas venir avec moi ma jolie...
- NON !! ALESSANDRO !!
- ELENA !! crie mon mari.
- Dis adieu à ta chère épouse ! dit Enzo avant d'émettre un rire machiavélique. ON S'EN VA !
Pdv Alessandro
La fusillade se termine, j'ai pas pu la sauver, pas pu sauver ma femme...
- On va la retrouver, me promet Alfonso, on va la retrouver et finir avec ce fumier.
- J'ai pas pu la sauver... J'AI PAS PU SAUVER MA FEMME !!! criai-je en brisant un vase.
- Calme toi Alessandro ! On va la chercher et la trouver mais faut que tu restes calme !
- Elle est enceinte Alfonso... enceinte de moi !! Sa grossesse est une grossesse à risque !! À risque !!
- Mec, calme toi !! On va pas réussir à la trouver si t'es comme ça !
- Ma femme...
Pdv Elena
- Bienvenue dans mon château ma belle ! me dit Enzo en montrant sa maison. Là où va grandir mon héritier. dit-il en caressant mon ventre.
- C'est pas ton fils !! dis-je en enlevant sa main. C'est celui d'Alessandro !! Mon mari !!
- Tu ne le verras plus... je serai le père de ton enfant désormais. Il sera mon héritier.
- JAMAIS !! Jamais tu m'entends ?! Cet enfant est un Lombardi... un pur !
- RAMENEZ-MOI CETTE GROSSE SALOPE AU SOUS-SOL !!! crie-t-il furieux.
Ses hommes m'emmènent de force dans un sous-sol, ils me jettent littéralement par terre. Je caresse mon ventre.
- On va revoir ton papa mon amour... je te le promets...
VOUS LISEZ
Per l'eternità...
Tiểu Thuyết Chung- Cara, stiamo insieme alla vita alla morte. Per l'eternità.