Pdv Elena
Je dors paisiblement lorsque j'entends des cris de douleur provenant d'en bas. Je descends rapidement et vois les hommes d'Alessandro aller dans son bureau.
J'entre et vois une scène horrible, Alessandro affalé sur le canapé avec le ventre en sang.
- Mon dieu Alessandro !! criai-je en m'accroupissant à côté de lui. Qu'est-ce qui s'est passé ?! demandai-je à Alfonso.
- On devait prendre une cargaison de drogue mais on s'est fait piéger, on lui a tiré dessus. Ramenez de l'alcool et une pince et des pansements !! GROUILLEZ-VOUS !!
- Ohlala, ne t'en fais pas, dis-je à Alessandro, tout se passera bien...
- E... Elena...
- Chuut... ne parle pas trop, tes hommes vont te soigner ne t'en fais pas... le rassurai-je en caressant ses cheveux.
- C'est bon, on a le matériel ! déclare un de ses hommes.
- Ok Alessandro, là il va falloir serrer les dents, annonce Alfonso, prends et bois la bouteille de whisky. Ça va t'aider ! On y va
Alfonso prend une pince et va prendre la balle nichée dans l'abdomen d'Alessandro qui lui hurle de douleur.
- Buvez boss, buvez ! dit un de ses hommes.
- AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
- Tiens bon Alessandro, c'est bien, tu te débrouilles bien, lui dis en caressant ses cheveux impuissante devant sa douleur.
- J'ai la balle ! déclare Alfonso. Luigi, la bassine !
- Tenez.
Alfonso pose la balle dans la bassine et bande la blessure d'Alessandro.
- Bravo gars ! T'as survécu ! On t'emmène dans ta chambre maintenant !
Ils emmènent Alessandro dans notre chambre, ils l'aident à l'allonger. Il est tout fiévreux !
- Merde, le boss a de la fièvre ! dit Luigi.
- Allez-y ! Je vais m'occuper de lui ! leur dis-je.
- Ok mais préviens-nous s'il y a un problème ! me dit Alfonso.
- Bien sûr !
Ils quittent la chambre tandis que je prends une bassine d'eau froide avec des serviettes et rafraîchit Alessandro avec ça afin de faire tomber la fièvre.
- E... Elena...
- Si ?
- T'a... t'avais raison...
- Chuut, ne dis rien, laisse moi faire...
Je le rafraîchis de nouveau. Sa fièvre commence à tomber.
- Ele... na... Cara
- Si ?
- Je... je t'aime, sono innamorato di te... je t'aime.
Il... m'aime ? Alessandro Lombardi m'aime ? Non c'est impossible, personne ne peut m'aimer, il me l'a dit... je ne suis pas assez bien pour les gens et je ne peux pas les aimer...
- Non c'est impossible...
- Si c'est possible, je t'aime Elena...
- Non... Alessandro, tu ne peux pas m'aimer lui dis-je en m'enfuyant de la chambre...
VOUS LISEZ
Per l'eternità...
General Fiction- Cara, stiamo insieme alla vita alla morte. Per l'eternità.