(Partie sur Midnight McAllister, le personnage de cassiopeejedusor)
Midnight se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle avait le tournis et entendait encore un sifflement dans ses oreilles. Elle admira le pendentif autour de son cou. On le lui avait donné quand elle était née mais ses parents n'avaient jamais acceptés d'en parler. Elle l'inspecta sous tout les angles quand elle vit une lueur verte briller sur le bord du pendentif.
La même lueur verte qu'elle avait vu dans son rêve. Elle approcha le pendentif de son œil. Soudain, son corps fut comme paralysé. Elle entendit une voix d'homme crier : "Avada Kedavra !"
Les yeux de Midnight devinrent blancs et elle se leva. Elle était inconsciente et c'était comme si elle était dans un état second.
Elle se balada dans les couloirs, les yeux toujours blancs. Elle s'arrêta quand elle croisa Lila Londubat et Ariane Cauldron.
Elle dit d'une voix grave : "Le Maître de la nuit reviendra et tuera les Reines de l'espace..."
Lila et Ariane s'effondrèrent par terre. Elle fit de même avec Elonie Malefoy, Kara Lupin et Élisa Lovegood.
Puis elle cria : "Dominus nocte redibit !!! (-Le maître de la nuit reviendra !!!-)"
Puis elle s'effondra par terre.Midnight était comme...en transe. Elle était éveillée, elle pouvait penser, rire et pleurer mais ses yeux restaient clos.
Était-elle morte ? se demandait-elle. Elle n'en avait malheureusement pas la réponse.
Elle finit par ouvrir les yeux. Elle était dans le noir complet mais elle sentait que quelqu'un lui tenait la main gauche et une autre personne, la main droite.
Deux paires d'yeux brillaient dans l'obscurité.
Deux yeux gris extrêmement pales et deux yeux bleus. Bleus glacials.
La phrase : "Dominus nocte redibit" résonnait en écho dans sa tête. Cela devenait insupportable.
Elle ne savait même pas ce que signifiait cette phrase et ne se souvenait pas l'avoir dit ni entendu. Du moins pas en étant consciente.
Les yeux gris paraissaient tristes et forcés mais les yeux bleus paraissaient déterminés et cupides. Et oui, Midnight pouvait deviner les personnalités des gens rien qu'en le regardant dans les yeux.
Elle se tourna vers les personnes qui lui tenaient les mains. Elle ne les voyait pas mais donna une légère tape sur l'épaule de la personne à sa droite. La personne se tourna vers elle.
Midnight parvint à distinguer le visage d'Elonie. Elle fit de même avec la personne de gauche et se rendit compte que c'était Élisa Lovegood.
Elle ne pouvait pas voir plus loin mais savait qu'il y avait d'autres personnes.
Les yeux gris se fermèrent et la personne aux yeux bleus sourit de ses dents blanches.
Midnight eut soudain un haut le cœur.
Elle tomba dans le vide et Elonie et Élisa lachèrent sa main. Midnight tenta de crier sans doute comme le reste des personnes autour d'elle mais en vain.
Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était (encore une fois) à l'infirmerie."Vous passez votre année ici ! Ce n'est pas une salle de classes, les enfants !" rigola Mme Girard. Mais ce n'était pas drôle.
Il se passait quelque chose. Quelque chose de grave et de dangereux. Et Midnight savait qu'il y avait un lien entre toutes les filles qui se trouvaient dans l'infirmerie. C'est à dire, Elonie Malefoy, Élisa Lovegood, Kara Lupin, Ariane Cauldron, Lila Londubat et elle.
Mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Elle remarqua que les yeux de Kara étaient exactement comme ceux qu'elle avait vu. Mais ce n'était peut être qu'un rêve...
Quand elle fut remise sur pied, Midnight décida d'aller dans son dortoir pour se reposer.
Elle s'assit sur son lit quand elle aperçut une enveloppe qui dépassait de sous son oreiller.
Elle l'attrapa et en sortit un papier. Elle le lu.Chère Midnight, je t'invite à te rendre dans la salle sur Demande, ce soir à minuit. Surtout, viens seule.
Ton ami, le Dominus nocte !Le Dominus nocte ? Ces mots ne se trouvaient-ils pas dans la phrase qu'elle entendait sans cesse dans sa tête ? Soudain, elle eut une idée.
Elle se précipita à la bibliothèque pour avoir plus d'infos sur "Dominus nocte"...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la huitième partie ! 😘 J'espère que ça vous plaît ! Notez et commentez et n'oubliez pas de vous abonner à toutes celles qui ont collaborer : menlorna1, cassiopeejedusor, Celiapou, Elonie_Mas et Noemy2006p !
La prochaine partie sera consacrée à Elonie_Mas enfin le personnage Elonie Malefoy ! Elle sera publiée aujourd'hui ou lundi ! 😝 Encore merci d'avoir lu et s'il vous plaît, donnez moi votre avis dans les commentaires ! 😃
VOUS LISEZ
Secrets entre élèves
FanfictionEntre amitié, amour, énigmes et dangers, la vie des élèves de Poudlard n'est pas de tout repos.