Petit bonus ! Idée trouvée par @menlorna1, celle qui a créé le personnage d'Ariane ! Abonnez-vous à elle ! 😉 Ce bonus sera vraiment très court alors j'ai décidé de faire la partie sur Lila Londubat (personnage créé par @Celiapou) au même moment ❤ Bonne lecture à toutes et à tous ! Et n'oubliez jamais, que la force soit avec les Potterheads ! 😂😊
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accroupi sous une fenêtre, Mia Lestrange observait son maître en souriant. Ce dernier observait tout d'un air dégoûté."Mais comment ai-je pu arriver aussi bas !? tonna-t-il. J'étais le grand maître de l'espace, de la nuit, des planètes, de tout ! Et maintenant je suis réduis à mener la vie dure aux héritières de ces trônes... Sais-tu pourquoi je fais tout ça, Mia ?
- Je vais vous avouer que je n'en ai aucune idée, maître.
- Si les héritières des trônes meurent...par accident bien sûr...expliqua-t-il avec un sourire narquois, étant donné que JE suis l'ancien maître, ce sera a moi de gouverner ! Et je contrôlerait le monde. Et toi, tu seras à mes côtés !Mia poussa un petit cri d'excitation. Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir passer sa vie aux côtés de son maître.
- Tais-toi ! Nous devons être discrets ! J'attend juste qu'Ariane arrive et voit Julien.
- Julien Parkinson ? demanda Mia, incrédule.
- Oui idiote !
- Mais je croyais que Julien était un de vos amis ! Ses grands parents étaient au service du seigneur des Ténèbres !
- Non, Julien n'est qu'un pion que je peux manipuler à ma guise.
- C'est pour ça que je vous adore, que je vous admire, c'est parce que vous êtes diabolique. avoua Mia en souriant.
- Arrête avec tes aveux idiots et espionne avec moi !"Mia se tut et regarda par la fenêtre. Julien était en plein milieu du couloir, sur le point d'entrer par effraction dans le bureau de Dumbledore.
Soudain, une jeune fille, Ariane, arriva. Elle le stupéfixa et son amie Lila arriva quelques instants plus tard. Cette dernière alla chercher les autres. C'était le moment."À toi de jouer Mia...chuchota le maître de la nuit.
Mia pointa sa baguette sur Lila.
- Impero ! s'écria-t-elle.
- Parfait Mia ! Et maintenant, oblige là à aller se coucher dans son dortoir.
- D'accord.
Elle pointa à nouveau sa baguette sur Mia.
- Je t'ordonne, grâce au sortilège de l'Imperium, que tu ailles te coucher tout de suite dans ton dortoir respectif !"Ariane, comme une marionnette, partit en direction de son dortoir. Les deux méchants sourirent victorieusement et transplanèrent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce bonus ! Merci à menlorna1 de m'avoir donné l'idée et merci à Hope_The_Dream d'avoir créé le personnage de Mia Lestrange qui est la fille de Bellatrix ! Abonnez-vous à elles et aussi aux autres filles qui ont collaboré : Celiapou, Elonie_Mas, Noemy2006p et CassiopeeJedusor ! Vu que le bonus était quand même assez long, je ferai la partie sur Lila plus tard, merci d'avoir lu et n'oubliez pas de noter et commenter ! Bonne journée mes tomates ! 😉❤
VOUS LISEZ
Secrets entre élèves
FanfictionEntre amitié, amour, énigmes et dangers, la vie des élèves de Poudlard n'est pas de tout repos.