(Partie sur Élisa Lovegood, le personnage de Noemy2006p)
Élisa se précipita à la place libre à côté de Lila avant que quelqu'un d'autre ne s'assoie.
Lila avait le regard vide. Ariane devait sans doute lui manquer."Lila...?
- Quoi...
- Ariane...Comment elle était ?
- Elle dormait. Tu veux que je te dise quoi d'autre ?! demanda-t-elle sèchement.
- Je...je voulais simplement que tu...rien...laisse tomber, je sais pas pourquoi je t'ai demandé ça...murmura Élisa.
- Désolée...Je suis juste très fatiguée en ce moment..."Élisa alla à côté de Kara et ce fut Scorpius qui prit place à côté de Lila, au plus grand bonheur de cette dernière.
À la fin du cours, toutes les filles allèrent dans le dortoir des Gryffondor (en secret évidemment) pour allé voir Ariane.
Cette dernière tranquillement installée dans son lit, un sourire satisfait aux lèvres.
Midnight essaya de la réveiller et Ariane ouvrit les yeux puis s'assit sur son lit."¡Oh buenos dias, chicas! ¿Viste al maestro de la noche hoy? ¡Tenía la misíon de darme!
Les filles la regardèrent d'un drôle d'air.
- Elle parle en quelle langue là ? En chinois ? En russe !? demanda Kara.
- Elle parle en espagnol, andouille. Mon père m'a appris l'espagnol car on a de la famille du côté de ma mère qui parle espagnol. répondit Lila.
- Tu pourrais essayer de traduire ? demanda Elonie.
- Je vais essayer.Lila attendit quelques minutes, essayant de se remémorer ses leçons d'espagnol et finit par dire :
- Elle a dit : ''Oh bonjour les filles. Avez vous vu le maître de la nuit aujourd'hui ? Il a une mission à me donner.'' traduis Lila d'un ton grave.Les filles se regardèrent longuement. Elles n'avaient aucune idée de ce que cela signifiait mais c'était forcément une mauvaise nouvelle.
Seule Élisa avait une petite idée. Sans un mot, elle attrapa un carnet et se mit à faire des espèces de plans.
Les autres filles la regardaient faire, incrédules.
Dix minutes plus tard, Élisa se releva et montra une feuille aux autres."D'après moi, Ariane a été victime d'un ensorcellement lancé par le maître de la nuit pour l'avoir à ses ordres. Il lui a jeté quand elle était toute seule dans le couloir avec Julien. Il l'a fait allé dans son lit et quand nous sommes revenues, c'est pour ça qu'elle n'était plus là.
Et je sais avec quel sortilège il a fait ça. Vous savez lequel ? dit Élisa.
- Aucune idée...dirent les filles en chœur sauf Kara.
- Le sortilège de l'Imperium...dit Kara avec un regard sombre.
- Exactement. approuva Élisa.
- Mais c'est un sortilège impardonnable ! s'exclama Elonie.
- Et si le maître de la nuit était...commença Midnight.
- Un ancien Mangemort qui veut se venger !!!" s'écria Lila.Ce qu'elle venait de découvrir était tragique. Un ancien partisan de Voldemort essayait de les tuer. Rien que de penser ça, les filles en avaient la chair de poule.
Elles devaient apprendre à Ariane à lutter contre le sortilège."La bibliothèque !" s'exclamèrent-elles en chœur.
Puis elles coururent à la bibliothèque pour chercher un moyen de sauver Ariane.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu cette nouvelle partie ! Notez et commentez comme d'hab ! Donnez votre avis en commentaires et des conseils aussi. J'aurais peut-être besoin de nouveaux personnages bientôt, (des méchants je précise) alors si vous voulez en créer un, dites le moi en privé !
Bonne journée mes tomates !
VOUS LISEZ
Secrets entre élèves
FanfictionEntre amitié, amour, énigmes et dangers, la vie des élèves de Poudlard n'est pas de tout repos.