11

47 12 23
                                    

Avant de commencer, je voulais tous vous remercier pour lire à chaque fois cette histoire. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde l'aime ! Merci encore et bonne lecture mes tomates ! 😝😘
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Partie sur Kara Lupin, mon personnage)

Kara était épuisée. Élisa Lovegood lui avait raconté ce qui c'était passé dans la salle sur Demande, la nuit précédente.
Kara qui était une fille intelligente avait passé la nuit a essayé de trouver une explication logique au phénomène. Mais elle n'en avait pas trouvé et n'avait pas dormi de la nuit.
L'homme avait dit que Midnight était l'intruse mais une intruse était une personne travaillant pour l'ennemi non ?
Il y avait forcément quelqu'un d'autre et Kara était déterminée à savoir qui c'était. Aujourd'hui, le professeur Hugins avait convoqué chaque classe de Poudlard dans l'amphithéâtre, chacune à une heure différente de la journée.
Et c'était l'heure pour la classe de Kara et aussi celle des Gryffondor d'assister à son cours. Kara rejoignit Élisa, Elonie et évidemment Midnight dans l'amphithéâtre. Elles s'assirent sur un banc, en face des Gryffondor.
Lila et Ariane étaient en face d'elle et leurs jetaient des regards discrets. Enfin surtout Ariane car Lila n'arrêtait pas de regarder tristement Scorpius.
Kara était sur le point d'envoyer un papier à Ariane pour lui demander ce qu'avait Scorpius mais Hugins fit son entrée dans la salle.
C'était le directeur de Serpentard. Il portait une longue cape verte en velours qui lui donnait une allure bizarre.
Il annonça d'une voix grave : "Bienvenue à la séance d'entraînement pour le bal de Noël !"
Tout les élèves acclammèrent joyeusement la nouvelle. Hugins leur donna quelques conseils et invita les élèves à venir s'entraîner à danser.
Kara, Lila et Élisa se retrouvèrent toutes seules. Elonie se mit avec James, Midnight avec Raven et Ariane avec Julien Parkinson. Elle ne l'appréciait pas, même pas du tout mais c'était mieux que de se retrouver toute seule.
Kara, Lila et Élisa qui se fichaient complètement du bal de Noël alors elles décidèrent de danser ensemble comme des petites filles de 3 ans. Tellement elles étaient hilares, elles ne remarquèrent pas Hugins qui les regardait en fronçant les sourcils.
Furieux par tant d'impertinence, il tonna : "Vu que vos petites camarades ont décidés de danser comme ça au bal, elles seront privées de bal. Cela nous évitera une grande humiliation !"
Lila, Kara et Élisa étaient déçues. Elles n'appréciaient pas vraiment le bal de Noël mais elles avaient perdues un moment entre amies.
Kara et Élisa allèrent dans le dortoir et s'allongèrent sur leurs lits respectifs.

À la fin de l'heure, les autres filles les rejoignirent. Elonie s'assit sur le lit de Kara et Midnight sur celui d'Elisa.
"C'est vraiment dommage que vous ne pouviez pas assister au bal...
- Au moins on pourra chercher qui est l'intrus.
- Mais l'intrus a déjà été...commença Élisa mais elle s'arrêta instantanément en voyant le regard d'Elonie.
- Je crois parler au nom de tous, il faut absolument qu'on aille toutes au bal ! s'écria Midnight.
- Totalement d'accord. affirma Elonie.
- Mais comment va-t-on faire ? demanda Kara.
- Il faut y aller en douce. déclara Elonie.
- Toutes ensemble. Donc avec Lila aussi." continua Midnight.

Les filles se sourirent et se firent chacune leur tour un hight-five. Kara en était persuadée, elle s'était faite de vraies amies et elle irait au bal de Noël.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous d'avoir lu cette partie ! Vous êtes les meilleures tomates au monde XD !
La suite sera publiée demain ! 😝 À plus tard mes tomates et n'oubliez pas de noter et commenter ! 🤗


Secrets entre élèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant