17

21 9 15
                                    

(Partie sur Kara Lupin, mon personnage)

Assise sur un pouf de la bibliothèque, Kara feuilletait un livre puis le rangea.

"Il n'y a rien ! Il parle de ses effets mais pas du contre-sort !
- Je crois que j'ai trouvé...dit Élisa d'un air absent.
- Tu as trouvé quoi ? demanda Elonie.
- Ils disent...enfin Mildred Habultom, l'auteur, dit qu'il faut préparer une potion...une pétale de la fleur de tout les dangers dans un chaudron en verre soit loué et un brin d'herbe frappé par l'éclair illuminé sous le clair de lune du loup-garou dans le même  pot en verre longuement cheminé.
- Mais pourquoi cette Mildred est-elle si mystérieuse !? Elle peut pas juste faire un livre de potions bien expliqué, comme tout le monde !? s'agaça Lila.
- Non sinon son livre ne serait pas sacré aux Wizard de la magie (Oscars mais chez les sorciers) ! rigola Élisa.
- Attendez...je sais ce que c'est le clair de lune du loup-garou...Je ne connais pas mon grand père, Remus Lupin, mais...je sais que chaque nuit, il se transformait en loup-garou...a cause d'une morsure de loup-garou... commença Kara.
- Ce qui veut dire qu'il faut prendre un brin d'herbe d'un endroit où il se transforme en loup-garou...Mais ton grand père est mort non ?
- Oui, c'est justement ça le problème...soupira Kara.
- Et la pétale de la fleur de tout les dangers, c'est quoi ? demanda Midnight.
- Ça doit être une sorte de fleur et il faut lui en prendre une pétale. répondit Elonie.
- Un brin d'herbe frappé par l'éclair bah ça doit être un brin d'herbe d'un endroit où il y a eu de l'orage. Et il faut tout mettre dans un chaudron en verre acheté sur le Chemin de Traverse. dit Midnight.
- Pourquoi forcément le Chemin de Traverse ? Je connais une boutique de chaudrons beaucoup moins cher et... commença Kara.
- Parce que la recette dit : 'longuement cheminé. Cheminé = Chemin de Traverse, tu ne crois pas ?
- Ah oui c'est pas bête. Bon, il faut absolument qu'on fasse cette potion. On va s'attribuer à chacune des tâches. Kara et Midnight, vous allez chercher la fleur. Élisa, Elonie et moi, on ira chercher un chaudron. Pour le brin d'herbe, on aura qu'à prendre un brin d'herbe normal du jardin de l'école vu qu'il y a déjà eu de l'éclair. Et pour le clair de lune du loup garou, on verra après. Ça vous va ? dit Lila.
- Ok !" dirent les filles en chœur.

Elles se dirigèrent vers le portail de l'école. Rusard surveillait.

"Les filles...je crois qu'il faut qu'une de nous reste ici pour distraire Rusard (c'est son fils mais il a le même mental que son père) le temps que l'on puisse sortir. dit Kara.
- Je me dévoue. Pas besoin d'être 3 pour allé chercher un chaudron ! dit Elonie.
- Ok. On sort pendant que tu distrais Rusard ok ? dit Lila.
- Ça marche. À tout à l'heure ! Et pour l'instant je réfléchirais à l'énigme sur le clair de lune du loup garou.
- Ok à tout à l'heure !"

Les filles firent semblant de marcher dans le jardin pendant qu'Elonie allait voir Rusard. Kara tendit l'oreille.

"Excusez-moi ? dit Elonie.
- Vas jouer ailleurs gamine ! s'agaça Rusard.
- Mais Lonie et Laure Weasley ont encore fait éclaté des bombes puantes dans les toilettes des filles !
- Je verrai ça après, on les laisse le temps que ça fasse fuir Mimi Geignarde.
- Mais ! Une fille est coincée dans les toilettes ! Elle va mourir asphyxiée !
- Et alors ? Une élève de moins ça peut pas faire de mal.
- Ça c'est votre opinion. Pas celui de... Dumbledore par exemple...Si quelqu'un...je ne sais pas qui... lui dirait ce qui s'est passé et que vous étiez au courant...vous pourriez être renvoyé...
- Ok...montre moi le chemin !" capitula Rusard.

Elonie mit un pouce en l'air, à l'attention des filles. Quand Rusard et Elonie furent assez loin, elles commencèrent à grimper le long de la grille de l'école.
Quand elles furent de l'autre côté, Élisa commença à paniquer.

"Les filles ! Il y a forcément des sorts de protection pour détecter les empreintes !
- T'inquiètes. Je connais un sort pour les dissimuler. assura Lila.
Elle se tourna alors vers la grille.
- Octavius Impreinta !" s'exclama-t-elle en pointant sa baguette vers la grille.

Un espèce de voile argentée recouvra entièrement la grille. Lila sourit d'un air satisfait puis Élisa et elle se dirigèrent vers le Chaudron Baveur.

"Bon bah on commence par chercher où ? demanda Midnight.
- J'ai ramené des livres de la bibliothèque sur la fleur de tout les dangers. Et je sais où la trouver.
- Parfait, on y va !"

Les filles partirent vers leur destinée, ne sachant pas qu'elles allaient peut-être y laisser leurs vies...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette partie ! La prochaine sera sur Lila, le personnage de @Celiapou ! Cela aurait dû être sur Ariane mais vu qu'elle n'est pas dans son état normal, elle ne sera pas sur elle. J'espère que cela ne te dérange pas @menlorna1 😅 si ça te dérange, dis le moi, je ferai une partie supplémentaire sur toi quand tu seras dans ton état normal.
Elle sera publiée demain je pense 😉 Notez et commentez, cela m'aide beaucoup ! Je rappelle que j'ai besoin encore d'un personnage méchant (je précise).
@Hope_The_Dream en a déjà créé un alors je n'en ai besoin que d'un seul autre.
Bref merci de votre soutien et bonne journée mes tomates 😂

Secrets entre élèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant