'•.,¸¸,.•´¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•´
"À plus les gars, rentrez bien et profitez bien !" criais-je en entrant dans le van à l'intention des garçons.
"Je sais que vous partez que demain vous donc interdiction de piquer mon ordi' pendant mon absence. Ouais, sens-toi visé Taehyung-hyung, salue aussi Jungkook avant de monter à ma suite.
—Je ne suis pas comme ça Jungkook-ah !
—Bon allé, c'est pas tout mais l'heure tourne, vous devriez y aller si vous ne voulez pas louper votre train, tranche Yoongi hyung, un léger sourire aux lèvres à l'écoute des deux plus jeunes."
La vitre de Jungkook baissée, je me penche par-dessus son corps pour saluer une dernière fois nos amis en faisant de grands gestes d'au-revoir. La voiture démarre et les roues nous font avancer de plus en plus loin de notre immeuble, jusqu'à ce qu'on ne réussisse même plus à ne serait-ce qu'apercevoir leurs silhouettes. Je me recule enfin de la portière et me laisse tomber lourdement sur mon siège. Les membres las reposant sur le cuir neuf du nouveau van changé récemment par notre agence, je contemple le plafond inintéressant en lâchant un soupir fatigué.
"Ferme ta bouche tu vas t'étouffer et on a pas le temps pour aller à l'hôpital, sors Jungkook avec un regard épuisé mais un petit sourire en coin fier de lui."
Je tourne mon visage vers lui et lui jette un regard désabusé. Ma main s'élève pour venir frapper mollement son bras.
"Ha... Jungkook-ah même pas tu ferais un détour pour moi...?
—Même pas en rêve Jimin-ssi. "
Il me répond ça en me fixant droit dans les yeux, sans qu'aucun de nous ne flanche. Son sourire en coin s'accentue légèrement au fil des secondes et je perçois sa langue pousser l'intérieur de sa joue avant qu'il n'hausse un sourcil, attendant sûrement une réaction. Je finis par détourner le regard, ses yeux perçants me perturbent trop.
Je pose ma joue contre ma paume et observe le paysage urbain de Séoul défiler sous nos yeux. D'un coup un baillement me prend sans que je ne l'ai vu venir. L'emploi du temps de ces derniers jours n'avait pas été légé et nos performances m'ont énormément fatigué. Et ce n'est sûrement pas en veillant toute la nuit avec Jungkook ou Taehyung que ça va améliorer mon état. Ces jours de repos sont tombés à pique, j'en avais bien besoin.
"J'ai hâte de revoir ma famille, ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec eux, lachais-je distraitement en me réinstallant correctement dans mon siège.
—Comme tu dis, hâte d'être de retour à Busan, me répond Jungkook les yeux rivés sur son téléphone."
★
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...