'•.,¸¸,.•´¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•´
J'ai chaud. Presque trop.
Mes paupières papillonnent et je distingue à peine ce qu'il se trouve derrière mes cils. La source de chaleur proéminente se trouve emprisonnée entre mes bras. J'enfonce mon visage dans sa nuque et referme les yeux en soupirant de bonheur. Je sens sa main se poser sur mon avant-bras qui entoure sa taille et la caresser doucement. Je me recroqueville encore un peu plus contre lui et tente de me rendormir.
"Bonjour Jimin-ie... soupire-t-il dans un murmure, tournant sa tête vers moi pour me sourire.
—Bon matin Kook'-ie... je lâche dans son cou avec une voix éraillée. "
Jungkook se recule un peu pour se recaler contre mon torse et se met à jouer avec mes doigts sur sa hanche.
"Il est déjà tard hyung...
—Mmh... C'est ta faute assume. "
Il ricane et moi aussi en repensant à l'insomnie nous ayant assailli hier soir à peine endormis. Moi qui avais commencé ma nuit, je m'étais fait réveiller par un Jungkook rempli d'énergie qui m'a obligé à regarder une série avec lui.
Il se retourne complètement vers moi. Je grogne, j'étais bien dans notre position précédente. Je le regarde alors dans les yeux et vois qu'il fixe mes lèvres.
"Va enlever ton haleine de chacal, j'ai envie de t'embrasser. "
Ni une ni deux, je me redresse sur les deux pieds et cours presque dans la salle de bain pour me brosser les dents. Celles-ci sont emballées dans un sachet plastique par l'hôtel, je grimace en pensant à la planète. Mis à part ça, je me lave les quenottes à la vitesse de l'éclair. Après m'être rincé la bouche je ferme le robinet et m'élance presque dans la chambre.
En le voyant toujours allongé sur le lit, je ne peux m'empêcher de sauter sur lui. Un son étrange sort de sa gorge tandis qu'il se retourne vers moi, surpris. Je souris grandement en approchant mon visage du sien. Je le surplombe, un bras et une jambe de chaque côté de son corps, mes cheveux tombent presque sur son front. Jungkook pose ses deux mains sur mes hanches sans n'y exercer aucune pression ; simplement il les caresse.
"Tu es debout depuis longtemps ?
—Plus que toi en tout cas, hausse-t-il un sourcil un rictus en coin. J'ai eu le temps de prendre une douche en attendant que tu te réveilles mais t'étais si long que je me suis recouché, explique-t-il. "
J'écoute à peine ses paroles et aussitôt fini-t-il de parler que je fonds sur ses lèvres. Il répond tout de suite à mon baiser et l'approfondis en posant une de ses mains derrière ma nuque. Je sens ses doigts auparavant contre mes reins remonter sous mon t-shirt et effleurer lentement mes côtes. Je retiens à peine le léger spasme qui me prend grâce à son toucher enivrant. Cette partie de mon corps a toujours été sensible, mais je ne stoppe pas notre échange pour autant.
Sans me décoller, je me rapproche et m'assois sur ses hanches pour avoir les bras libres et pouvoir le toucher à mon tour.
Je sens Jungkook se relever légèrement et quitter mes lèvres. Tout en posant une main dans le bas de mon dos pour me soutenir, il se redresse en position assise en m'emportant avec lui. Il me regarde avec tant de profondeur et de sincérité que je me demande si je ne suis pas réellement en train de fondre entre ses bras. Je pose mon front contre le sien.
"Tu es magnifique Jungkook-ah, je souffle.
—Toi encore plus hyung, réplique-t-il immédiatement sans prendre le temps de réfléchir. "
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...