'•.,¸¸,.•´¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•´
La sphère luminescente est à quelques centimètres de la ligne d'horizon. L'éclat ambré qu'elle nous envoie se reflète sur les vagues se posant sur le rivage.La plage Gwangalli n'est pas ce que je pourrais qualifier de paradisiaque, au contraire. Dans cette petite baie enfermée par le pont Gwangan et entourée par les buildings et les hôtels hors de prix. Les bruits urbains ricochent entre ces murs géants et en journée les touristes affluent par centaines sur ce sable. La nuit, quelques locaux viennent parfois s'aventurer sur le bord de mer.
Nous avons de la chance, peu d'autres personnes sont sur la plage avec nous ce soir. Nous sommes repassés à la voiture entre-temps pour y déposer nos chaussures. Nous avions tous les deux très envie de tremper nos pieds dans l'eau.
C'est pour ça qu'à l'instant présent, je suis en train de courir derrière Jungkook pour tenter de le rattraper.
"Jungkook-ssi ! Bordel arrête toi, écoute moi, tu vas trop vite !
—C'est moi qui y serais en premier Jimin-ie ! me cri-t-il en riant à gorge déployée. "
J'ai beau déclencher la dernière vitesse, mes jambes ne parviennent pas à le dépasser. Le vent fouette mes oreilles et mes joues sont déjà rafraîchies par l'air frais marin. Je tente alors ma bote secrète en le poussant vivement sur le côté. Concentré sur sa course, il est déséquilibré et se mange le sable à quelques mètres à peine du rivage.
Le bruit sourd de son corps s'échouant sur le sol me fait exploser de rire. Je confonds quelques excuses en tombant à genoux à ses côtés, mais celles-ci ne doivent pas être très compréhensible à cause des gloussements que je tente malgré tout de retenir. Je ris tellement que je ne le vois pas se relever doucement sur ses deux pieds à cause de ma vue obstruée quand je rigole.
"Jimin."
Ma bouche se referme en même temps que je déglutis. Je le vois enfin clairement, se tenant devant moi, un sourire carnassier aux lèvres.
"J-Jungkook-ah calme toi, je voulais pas, j'ai pas fait exprès je- JUNGKOOK ! "
Je tente de me débattre dans ses bras mais il me tient trop fermement. Il me maintient contre lui tandis que mes jambes battent l'air devant nous pour tenter de retrouver le sol. Je sens son torse contre mon dos et j'avoue que dans un autre contexte, j'aurais apprécié cette étreinte.
Malheureusement pour moi, je vois l'eau se rapprocher alors que je supplie toujours autant Jungkook de me reposer par terre.
"J-Jungkook fait pas ça s'il te p-
—Vengeance ! cri-t-il me balançant à la mer. "
Au contact de l'eau froide, mon corps se crispe. Mon visage s'est piteusement retrouvé sous l'eau malgré la profondeur n'arrivant qu'à nos genoux. La totalité de mes jambes et mon torse se font ensevelir sous la surface. Seul mon dos et une partie de mes cheveux résiste à la gravité grâce à mes réflexes.
Je me redresse directement sur mes genoux et sort ma tête de l'eau en balançant mes cheveux en arrière. Je m'essuie immédiatement les yeux, faisant attention qu'il n'y reste plus de goutte pour pouvoir ouvrir mes paupières.
Jungkook ne démord pas de sa mine satisfaite même lorsque je le pointe du doigt avec un regard de tueur.
"Toi !
—Ta tête haha ! Oh non excellent putain c'est trop drôle, pleure-t-il presque sous mon malheur. "
En me relevant, les gouttes quittant mes vêtements imbibés font redoubler son fou rire. Avec mes mains, j'essore mon t-shirt et mon short. Je recoiffe un peu mes cheveux et sors de l'eau, retrouvant le sable chaud et sec d'où m'attendait Jungkook. Je souffle et attends patiemment qu'il passe sa crise de rire.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...