5- 𝑑𝑎𝑡𝑒 𝑝𝑡.1

902 117 33
                                    

'•.,¸¸,.•'¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•'

Noir ou blanc ?

Telle est la question que je me pose depuis quelques minutes déjà. Je finis par opter pour le t-shirt noir. Jungkook ne devrait pas tarder à arriver et je ne suis pas en avance.

Je me suis réveillé bien trop tard pour pouvoir être prêt à temps. Ma petite insomnie de la veille a eu raison de moi. Je suis resté debout si tard que je n'ai trouvé le sommeil que ce matin si je puis dire. Je ne sais pas trop pourquoi j'angoissais, je ne cherche plus à comprendre quand ça concerne Jungkook. Je me laisse porter.

"Doudou ? Il y a quelqu'un pour toi ! me crie ma mère depuis le rez-de-chaussée."

Je ne manque pas de grimacer en entendant cet horrible surnom datant de tant d'années en arrière. Je récupère mon sac et descends le rejoindre.

"Bisou maman, m'attendez pas pour manger au cas où je rentre tard, je la préviens.

L'attendez pas pour dormir non plus madame Park, sort Jungkook en souriant grandement à maman. "

Je le dévisage, demandant implicitement des explications. Jamais il ne m'avait dit que je ne dormais pas chez moi ce soir, je n'ai prévu aucune affaire ! Au même moment, ma mère s'efforce de lui rappeler à ce qu'il l'appelle par son prénom et qu'il arrête enfin de la vouvoyer.

J'allais ouvrir la bouche pour dire que je m'éclipsais pour préparer des affaires mais il ne m'en laisse pas le temps. Il me prend par la main et entrelace même nos doigts.

"Allez Jimin-ie on y va où il va y voir trop de monde.

Quoi ? Comment ça ?! "

Jungkook prend le temps de dire au revoir à maman et ne répond pas à ma question. Il m'énerve à m'ignorer comme ça je vais finir par le taper cet enfant.

Il s'élance dehors, me traînant par le bout des doigts. Je constate qu'il a emprunté la voiture de ses parents pour venir jusque ici. Il m'invite à monter devant à ses côtés. Pendant qu'il démarre le véhicule et comment à quitter le porche de ma maison je perds patience.

"Jungkook qu'est-ce que tu me fais là bon sang ?

Là...? Eh bien je fais une marche arrière digne d'un pro mais—

Non je parle pas de ça mais du fait que je dorme pas chez moi ce soir. T'aurais pu me prévenir, t'as prévu un truc ? Tu m'as même pas laissé prendre d'affaire c'est pas cool, le réprimandais-je. "

Je le vois monter les yeux au ciel avant de me regarder fatigué.

"Hyung, c'était une surprise c'est le concept... "

Je reste interdit, comprenant qu'il avait en réalité fait un truc mignon. J'évite son regard, je m'en veux moi maintenant. Et puis il est terriblement adorable avec cette expression déçue. Mais d'un côté je refuse de me laisser avoir juste à cause de sa gueule d'ange.

"Hmm... je fais avec une expression de moue en regardant l'horizon. Bon tu démarres la voiture ? "

Jungkook retrouve directement un grand sourire et redémarre immédiatement le moteur. C'est ainsi que nous nous retrouvons sur la route vers une destination qui m'ait toujours inconnue.

Le fait de ne pas savoir où l'on va me donne une impression de longueur sur notre trajet. Je sais que même si je lui demande il refusera de me dire notre destination. Je ne comprends pas trop ce qu'il cherche à faire d'ailleurs, Je ne vois pas pourquoi il fait l'enfant comme ça.

𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant