'•.,¸¸,.•'¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•'
Le chauffeur coupe le moteur, nous sommes garés dans les parkings sous-terrains. En regardant l'heure sur mon portable je constate qu'on n'est pas loin d'être en retard. Rapidement je descends de voiture et vais récupérer mes affaires dans le coffre. Ma valise à la main et mon autre sac reposant contre ma hanche, j'attends que Jungkook soit prêt avant de me diriger vers l'ascenseur. Notre chauffeur nous accompagne jusqu'à notre voie pour être sûr que tout se passe bien avant de nous laisser à la vie sauvage.Pendant que nous montons les étages, je me tourne vers le miroir de l'ascenseur et remets mes cheveux bruns récemment coupés en place sous ma casquette, avant d'enfiler un masque. Jungkook fait de même avec son bob qu'il replace correctement. Son mouvement s'arrête quand il capte mon regard à travers la glace. Je me pince les lèvres, je me suis peut-être perdu dans ma contemplation quelques secondes. Je le vois me sourire si j'en crois ses pommettes qui se relèvent, avant qu'il ne me fasse un clin d'œil.
Au même moment, l'habitacle se stoppe et les portes s'ouvrent sur le hall de la gare. J'avale difficilement ma salive avant de marcher derrière les deux hommes qui m'accompagnent la tête baissée. Pourquoi cela recommence-t-il ? Mon ventre qui se sert après certaines actions de mon cadet. Plus le temps passe et plus cela arrive souvent si je ne fais pas attention. Pourquoi a-t-il fait ça d'ailleurs ? Jungkook ne fait que rarement des clins d'œil pareil. Je secoue la tête pour chasser ces pensées et me concentrer sur notre marche.
Nous trouvons rapidement notre voie grâce à notre chauffeur et la rejoignons sans encombre. Personne ne nous a reconnus pour le moment et c'est tant mieux, je suis trop fatigué et pressé pour ça. Pendant tout ce temps, j'ai soigneusement évité les yeux de Jungkook, encore trop perturbé par mes sensations de tout à l'heure.
En fin de vacance scolaire, les départs sont rares mais les touristes d'outre-mer affluent. C'est pour ça qu'on prend soin de se mettre sur un coin du quai en attendant notre train, et je réfute mon petit sourire en pensant à où je serai dans quelques heures. Rapidement les rames se mettent en place et nous saluons notre chauffeur en le remerciant avant de monter en premiers dans notre wagon.
Nos bagages installés sur les rangements adéquats, nous trouvons nos places et nous installons finalement. Nous avons deux places côte à côte en classe affaire.
"J'prends le côté fenêtre.
—Et moi le coté le plus proche des toilettes, répondis-je à Jungkook par habitude."
Je le laisse passer en premier et le vois s'affaler directement dans son fauteuil dans un gémissement de bien-être ce qui me fait sourire.
"Et bah super Kook-ah, très approprié pour l'ensemble des passagers.
—M'en fiche, j'suis crevé j'ai besoin de dormir, dit-il en tournant son visage vers moi pour répondre."
Après quelques instants, il enfila ses écouteurs et ferma ses paupières, les jambes allongées devant nos deux sièges tandis que mon pied tapait en rythme la musique résonnant dans mes oreilles. Le train démarre alors que je zieutais les réseaux sociaux. J'envoie immédiatement un message à mon père pour le prévenir que j'arriverai d'ici un peu moins de trois heures.
Aussitôt fait, je verrouille mon cellulaire et dépose mon menton sur ma main. J'observe une fois de plus les immeubles défiler. La lumière du jour est encore bien solaire mais en arrivant elle aura sûrement bien redescendu au même rythme que l'heure tournante. À pleine vitesse nous quittons enfin la capitale, et des paysages bien plus colorés s'offrent à nous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...