'•.,¸¸,.•´¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•´
Ma valise s'écrase enfin sur le sol de ma chambre. Je soupire après cet effort et passe une main sur mon front.
"Coucou Jimin-ah. "
Je me retourne surpris vers la porte et y voit Namjoon hyung qui me sourit.
"Taehyung est là aussi, il est rentré ce matin. Les autres par contre ne reviennent pas encore aujourd'hui. "
Je le remercie de me prévenir et ouvre en même temps mon bagage. Mes affaires retrouvent rapidement leur place d'origine et je peux enfin ranger l'objet dorénavant vide dans mon dressing.
En sortant de la pièce pour rejoindre les gars, je m'arrête quelques instants dans la cuisine pour me prendre à boire. S'hydrater la glotte est important, surtout après un effort physique.
Je sens une main se poser dans le creux de mon dos. En me retournant je vois Jungkook et lui offre un sourire. Je repose mon verre vide et secoue affectueusement sa chevelure.
"T'as soif ? il hoche négativement de la tête.
—J'ai... Faim. "
Je grimace en l'entendant parler avec cette espèce de ton pervers.
"Encore...? T'es chiant, je tourne la tête et prends une pomme sur le comptoir. Tiens bouffe ça, moi je ne donne plus. "
Je pars de la cuisine en haussant les épaules sous son rire amusé. Mes fesses tombent dans le canapé à côté de Taehyung. Lui y est avachie devant la télé allumé sur une chaîne de drama quelconque, mais son nez est planté devant son téléphone.
Jungkook nous rejoint quelques secondes après, un paquet de cacahuètes à la main qu'il commence déjà à entamer.
"Dites vous deux ? s'exclame Taehyung, brisant le silence jusqu'alors installé. Vous voulez savoir un truc amusant ?
—Hmm ?
—Dit toujours, répond distraitement Kook' les yeux vissés sur l'écran de télévision.
—Une photo circule sur les réseaux sur laquelle on voit deux personnes main dans la main quittant la plage. Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression, et les fans aussi, que les deux silhouettes ont exactement vos corpulences à tous les deux, lâche-t-il.
—QUOI ? m'écriais-je les yeux écarquillés. "
Derrière, Jungkook s'étrangle avec sa cacahuète et tousse à en cracher ses poumons.
Les oreilles cramoisies, je saute presque sur mon ami et tente d'attraper son téléphone pour voir de quelle photo il peut bien parler.
Sous ses rires et mes cris de détresse, Jungkook commence à se moquer de la scène tandis que Namjoon nous hurle de baisser le volume depuis son bureau.
Quelle vie de merde.
★
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...