'•.,¸¸,.•'¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•'
Mes pieds se déposent enfin sur le béton du quai de ma ville natale. Je soupire fortement en prenant une grande inspiration de cet air qui m'avait tant manqué.Je tourne mon attention vers Jungkook quand il enroule son bras derrière mon épaule et m'entraîne à sa suite. Il me sourit derrière ses lunettes de soleil et je le lui retourne joyeusement. On s'éloigne des autres passagers pour se dire au revoir. À cette pensée, un petit pincement au cœur me prend.
Sa main glisse le long de mon bras jusqu'à s'arrêter dans le creux de ma paume. Il me regarde tendrement ce qui m'apporte du baume au cœur. C'est dingue mais j'ai l'impression de voir tant d'émotions différentes dans son regard que ça me fait presque paniquer.
"Bon... On se quitte là mais on se retrouvera à un moment pour passé une journée ensemble avant de rentrer hein ? me demande-t-il presque comme prière.
—Oui oui, ne t'inquiète pas Jungkook-ie ! je réponds un grand sourire attendri aux lèvres en passant une main dans sa chevelure."
On se regarde quelques secondes supplémentaires sans qu'aucune parole ne soit prononcée. Une étrange ambiance apaisante flotte dans l'air. J'observe attentivement son visage et je me surprends à vouloir le toucher et le caresser. Mais comme d'habitude, je réfute ces pensées en l'espace d'un battement de cil.
Ses doigts atteignent les miens et il s'en emparent avant de m'attirer à lui dans une étreinte amicale. Ses bras s'enroulent autour de moi et j'en soupire presque de bonheur. Ses étreintes seront toujours mes préférées. Je glisse mes mains dans son dos et le serre à mon tour fort contre moi.
On s'éloigne et se sourit.
"Passe de bonnes vacances.
—Toi aussi. Et profite bien de ton grand-frère !
—Merci... Allé, à plus tard !"
Sur ces dernières paroles, il se détache complètement de moi et me salue de sa main avant de se retourner et de se mêler dans la foule pour rejoindre sa famille.
Mes lèvres animées par une joie immense, je me hâte de sortir du grand bâtiment par la sortie arrière.
Mon rythme cardiaque s'accélère et mes jambes font de plus grands pas. Ça y est, c'est eux ! C'est bien mon père qui me fait de grands gestes avec ses bras !
Je lâche mes bagages et lui saute dans les bras. Ils m'ont tellement manqué.
"Moh, mon Jimin-ie, et bah dis donc ! Toi aussi tu m'as manqué ! "
Je ressers mon étreinte autour de son cou en toute réponse. Je m'éloigne et lui adresse le sourire le plus rayonnant que je pouvais sortir.
"Où sont maman et Jihyun ?
—Dans la voiture, ils t'attendent. Va donc leur dire bonjour je vais charger tes bagages ! "
Avant qu'il ne se retourne pour prendre ma valise, je le stoppe dans son mouvement en le prenant par le bras. Il me considère, interrogatif.
"Papa... Tu m'as manqué.
—Toi aussi mon fils, fini-t-il par répondre en caressant tendrement ma chevelure."
Sa paume finie sa course sur ma joue et je le vois m'observer attentivement. Comme s'il ne m'avait pas vu depuis plusieurs années alors que ça ne fait que quelques mois. Il caresse doucement ma pommette avant de se décaler complètement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...