'•.,¸¸,.•´¯ loophole ¯'•.,¸¸,.•´
Un bref instant.
À peine quelques secondes durant lesquelles une explosion de bonheur traversa mon corps tout entier. Une vague qui s'arrêta aussi vite qu'elle fut venue lorsqu'il recula vivement son visage. Celui-ci afficha d'ailleurs une expression horrifiée. Je ne réalise toujours pas ce qu'il vient de se passer, seul mon corps semble capable de répondre. Mon esprit est en panique.
Je crois me reconnecter à la réalité lorsque je vis ses yeux s'embrumer la seconde qui suivit. Sa voix faiblarde me brisa le cœur.
"J-je suis désolé, h-hyung oublie je... J'ai trébuché—
—Encore.
—Q-quoi ? couine-t-il dans l'incompréhension.
—Embrasse moi encore une fois. "
Jungkook ne réagit toujours pas, semblant tenter d'assimiler l'information.
Sans attendre davantage, je l'attrape par la nuque et dépose une fois encore mes lèvres sur les siennes. Je me retourne totalement pour être face à lui et le sens encore pantois, ses bras restant ballants le long de son corps. Quand sa bouche répond à mon baiser, une flamme dans mon cœur s'embrase révélant ces sentiments cachés au fond de moi depuis si longtemps.
Je l'embrasse à en perdre haleine, fougueusement, passionnément, et il me répond avec tout autant d'ardeur. Ma main s'enfonce dans sa chevelure et l'attire à moi encore un peu plus. Ses paumes se déposent elles, en coupe autour de mon visage, comme pour m'empêcher de partir.
Mon être tout entier est réceptif à notre échange, m'envoyant des signaux de toutes parts. Mes jambes perdent toute leur force tandis que mon ventre se creuse tant de fourmillements que j'ai peur de me faire dévorer tout entier par mes sentiments. Ses croissants de chaires si appétissants que j'ai depuis toujours secrètement désirées se mouvent actuellement sur les miens. Je souffle. J'en avais oublié de respirer pendant notre échange.
Nous nous décollons finalement, je rouvre mes yeux jusqu'alors fermés. Je capte son regard et ne le quitte plus. Son pouce caresse doucement ma joue. J'observe attentivement l'éclat lumineux brillant dans son iris. Mon cœur ne peut que se gonfler de joie en sachant que j'en suis le responsable.
"Jimin... "
Je ne réponds pas au début, voulant préserver cette bulle paradisiaque le plus longtemps possible.
"Hyung... Pourquoi...?
—Parce que... J'en avais envie. Dis-moi que toi aussi. Que toi aussi tu as de nouveau envie de m'embrasser, je murmure les yeux fixés sur sa bouche entrouverte.
—Oui j'en ai envie. J'en crève d'envie depuis tellement longtemps, un temps passe après qu'il ait parlé, durant lequel la tension entre nous semble s'intensifier. Est-ce que je peux ?
—Oui, oui évidemment que tu peux, je souris attendri par sa demande. "
Sans attendre plus de temps, Jungkook m'embrasse à nouveau. Je ne peux m'empêcher de laisser ma joie déborder en souriant dans notre baiser. Ses doigts descendent délicieusement le long de mes côtes pour venir appuyer dans le creux de mes reins. Mon bassin se colle à lui et j'en profite pour enrouler mes bras autour de son cou.
Ma pommette m'envoie une décharge étrangement agréable quand elle se fait effleurer par son nez. La brise marine balaye nos cheveux et nos vêtements secs. Je décolle nos lèvres et lui embrasse le front avant d'enfoncer ma frimousse dans son cou, le serrant fort contre moi. Il me rend mon étreinte avec un peu plus de délicatesse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐩𝐡𝐨𝐥𝐞
Romance"Passez de bonnes vacances les gars, profitez de votre famille !" Telles étaient les dernières paroles prononcées par nos amis avant que nous prenions ce train pour rentrer chez nous, à Busan. Durant ces deux mois de vacances j'ai trouvé la répons...