Préparation de We make you – un soir d'avril 2018
Il était déjà 20h au dortoir des Seventeen. Jeonghan, aidé par Jun, préparaient le repas tandis que les trois maknae regardaient un peu la télévision. Seungcheol, installé à table, écrivait aux côtés de Jihoon. Minghao et Joshua discutaient non loin de là et Seokmin prenait sa douche. Quant à Hoshi, Wonwoo et Mingyu, ils étaient toujours à l'agence.
« C'est bientôt prêt ! les informa Jun.
- Soonyoung, Wonwoo et Mingyu ne sont pas encore là ? demanda la eomma du groupe.
- Soon' m'a envoyé un message pour dire qu'il arrivait, répondit le compositeur. »
En effet, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Hoshi apparut dans la cuisine.
« Wonwoo et Mingyu ne sont pas avec toi ? questionna Seungcheol.
- Ah non. Je ne savais même pas qu'ils étaient restés à l'agence. »
Jeonghan soupira. Il prit son portable et tenta d'appeler Wonwoo. Il tomba directement sur la messagerie. Il tenta sa chance avec Mingyu. Même chose. Ils avaient certainement dû éteindre leurs téléphones.
« Il va falloir aller les chercher, souffla le leader. »
Il se leva et se dirigea d'un pas las vers la sortie. Cependant, il fut retenu par quelqu'un.
« Laisse, je vais y aller.
- T'es sûr, Josh' ? Ça ne me dérange pas.
- Moi non plus ! sourit l'américain. Oh, et tu pourras dire à Hoshi qu'il peut aller prendre sa douche ? Je crois que Seokmin a fini. »
Le leader finit par céder. Joshua lui sourit encore une fois avant de se saisir de sa veste. Il sortit, frissonnant au contact de l'air frais et agréable que leur offrait le printemps. Il était déjà tard, le soleil était déjà couché. L'agence ne se trouvant pas loin de leur dortoir, il s'y rendit en moins de 10 minutes. Il souffla de bien être en entrant dans l'air plus chaud de leur agence. A cette heure-ci, il n'y avait presque plus personne. Peut-être les managers, quelques agents d'entretien, ou bien les membres eux-mêmes. Joshua se mit alors à la recherche de ses deux dongsaeng. Il ne prit même pas la peine de les chercher dans les salles de danse, et se rendit à l'étage où se trouvaient les studios d'enregistrements. Si Mingyu et Wonwoo étaient restés ici, c'était soit pour composer pour leur futur album, soit pour travailler leurs parties. L'enfant béni des Seventeen arriva à l'étage souhaité. Il commença à chercher lorsqu'il entendit une voix.
« YAH ! Tu m'énerves ! »
Joshua se figea. Il avait reconnu la voix de Wonwoo. Et il avait l'air d'être de mauvaise humeur. Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait sa voix. Ses dongsaeng seraient-ils en train de se disputer ? Pour en avoir le cœur net, il entrouvrit légèrement la porte de la salle où se trouvait ses amis. Il aperçut Wonwoo en premier. Celui-ci était debout, les bras croisés et avaient une mine renfrognée. Il posa son regard sur Mingyu qui était assis juste en face de lui. Mais ce dernier souriait, contrairement à l'autre rappeur. Le plus jeune se leva soudainement et s'approcha de son hyung. Il prit ses mains dans les siennes, entrelaçant leurs doigts.
« Ne boude pas ! Je ne dis que la vérité !
- Je boude si je veux d'abord ! Et puis je ne suis pas mignon ! Je suis cool et sexy.
- Oui, oui, aussi... mais tu es surtout super mignon ! Surtout quand tu portes tes lunettes !
- Tu dis n'importe quoi ! Et puis de toute façon, tu es le seul à penser ça. »
VOUS LISEZ
De l'amour dans l'air ! [SEVENTEEN]
FanfictionTout est dit dans le titre ! Venez découvrir ce que nous cache ces 13 garçons aussi fous qu'attachants ! **************************************************************************************************** Seventeen fanfiction Relations entre deux...