Chapitre 10

995 75 0
                                    

Préparation Diamond Edge – avril 2017

Dino relança la musique pour la dixième fois d'affilée. Leur chanson Don't wanna cry raisonna dans toute la pièce tandis que le maknae commençait à danser. Une fois la chanson terminée, il se dirigea vers le miroir et saisit sa bouteille d'eau et une serviette. Il ne devait pas être très tard, étant donné que personne n'était encore venu le chercher. Il prit ses affaires et se dirigea vers les vestiaires, histoire de se décrasser. Seulement, en s'y rendant, il passa devant une salle d'entraînement qui semblait occupée. Le maknae, curieux (comme à son habitude), ouvrit légèrement la porte pour y observer ceux qui s'entraînaient sans se faire remarquer. Il reconnut la chanson That XX de G-Dragon et devina sans même les voir qu'ici s'entraînaient Mingyu et Wonwoo. Les membres préparaient activement leur tournée qui arrivait à grand pas, mais cela n'empêchait pas le fait qu'ils avaient d'autres concerts et performances de prévue. Dino ouvrit un peu plus la porte afin de pouvoir observer ses hyung. Il vit Wonwoo relancer la chanson.

Dino était vraiment admiratif de ses hyung. La voix grave de Wonwoo n'avait aucun défaut, et il rappait à la perfection. Quant à Mingyu, bien qu'il soit rappeur lui aussi, il devait chanter pour cette chanson. Et le maknae (ainsi que les autres membres) était vraiment impressionné à chaque fois qu'il entendait sa voix. Sans compter qu'ils mettaient tout leur cœur dans cette performance. Comme s'ils s'adressaient à l'autre.

La chanson s'arrêta et Wonwoo s'apprêta à la relancer. Mais il fut interrompu par le plus jeune :

« Encore ?!

- Oui, encore. »

Mingyu fit la moue. Il était vraiment fatigué et n'avait qu'une envie. Rentrer. Voyant la mine de son dongsaeng, Wonwoo soupira. Il s'approcha de lui et lui tendit son micro qu'il avait lâché.

« On le fait une dernière fois et après on rentre, déclara Wonwoo.

- Promis ?

- Promis ! »

Mingyu lui sourit avant de se remettre en place. La chanson fut de nouveau mise en route.

Mais arrivé à la partie où leurs fronts devaient se heurter violemment, Wonwoo s'arrêta de rapper. Dino fut surpris, tandis que Mingyu l'interrogea du regard. Et sans qu'il ne s'y attende, Wonwoo relâcha son micro qui heurta le sol dans un bruit sourd, se dirigea vers lui d'un pas assuré avant de passer ses bras autour du cou du plus grand et de l'embrasser passionnément. Mingyu lâcha lui aussi son micro pour poser ses mains sur les hanches de son hyung. Leur baiser ne dura que quelques secondes, le plus âgé se reculant à contre cœur par manque d'air, les joues rouges. Il regarda le plus jeune dans les yeux. Ce dernier avait un regard à la fois moqueur et surpris. Wonwoo nicha sa tête dans son cou, gêné. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Sans doute voir son petit-ami le regarder avec cette expression l'avait fait perdre le contrôle de lui-même.

« Hyung ?

- Hum ?

- Tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ? Pas que ça me dérange, au contraire, mais...

- Je ne sais pas... j'en avais envie, c'est tout. »

Mingyu le réembrassa, chastement cette fois-ci, avant de le regarder amoureusement.

« Essaie juste de te contrôler pendant le concert, d'accord ?

- Alors là, je ne te garantis rien ! »

Les deux amants éclatèrent de rire avant de se prendre dans les bras.

Dino referma la porte en silence, les laissant un peu seul. Il se dirigea enfin vers les vestiaires, le sourire aux lèvres. A vrai dire, il s'en doutait. Plus ça allait, et plus il en fallait pour le surprendre. C'est sûr qu'en étant membre d'un groupe comme les SEVENTEEN, il ne pouvait qu'y être habitué...

631 mots


De l'amour dans l'air ! [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant