Chapitre 4

1.2K 76 11
                                    

MAMA – 14 décembre 2018

Jihoon se regardait une dernière fois dans le miroir de la loge. Dans quelques instants, ils allaient monter sur scène. Ils allaient performer sur Bring it, Hoshi et lui. Ensuite, ils allaient tous performer sur Getting closer, leur nouvelle chanson titre. Il était quand même un peu nerveux. Il espérait que les Carats allaient aimer. Il fut sorti de ses pensées par le bruit de la porte qui s'ouvrit et se referma. Quelques secondes plus tard, il sentit une personne l'enlacer par derrière, lui faisant un back hug. Le chanteur sourit. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait.

« Tout va bien, mon cœur ? »

Jihoon ne répondit pas. Il ferma les yeux et se laissa sa tête aller contre le torse de son petit-ami. Soonyoung sourit et commença doucement à le bercer. Les moments où ils pouvaient se retrouver seuls se faisaient de plus en plus rares, et c'est pour ça qu'ils profitaient de ces petits moments au maximum. Bien souvent, ils ne se parlaient pas. Et ils n'en avaient pas besoin. La simple présence de l'autre leur suffisait. Soonyoung déposa un baiser sur la joue du plus petit avant de se séparer de lui. Jihoon se leva, vérifia une dernière fois son maquillage et sa coiffure avant de se diriger vers la sortie. C'était bientôt à eux.

Cependant, il fut retenu par Soonyoung.

« Hoonie... tu es sûr que ça va ?

- Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ?

- Je te connais par cœur, Jihoon. Je sais à quel point tu peux être stressé avant quand on présente une toute nouvelle performance et surtout une nouvelle chanson. »

Le lead-vocal baissa légèrement la tête.

« Et si les fans n'aimaient pas ? déclara-t-il soudainement.

- Les Carats vont adorer. Tout le monde va adorer, j'en suis certain !

- Et si on a un problème sur scène ?

- Alors on improvisera, dit le danseur en haussant les épaules. On l'a déjà fait...

- Et si... »

Il fut coupé par Soonyoung qui avait posé ses lèvres sur les siennes. Il se recula quelques secondes plus tard et prit les mains de son petit-ami dans les siennes.

« Tu réfléchis beaucoup, Hoonie. Profite simplement du moment présent. Le reste n'a pas d'importance. D'accord ? »

Jihoon sourit avant d'hocher la tête.

« Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

- Hum, tu serais certainement l'homme le plus malheureux du monde, j'en ai bien peur ! exagéra dramatiquement le lead-danseur.

- Tu ne peux pas être sérieux deux minutes ? demanda Jihoon d'un ton las. Et puis, ne prends pas trop la confiance, Soon'.

- Roh, tu n'es pas drôle ! Et puis, tu veux que je te dise ? »

Soonyoung approcha son visage de celui de Jihoon avant de déclarer.

« Moi non plus, je ne pourrais pas vivre sans toi. »

Et il l'embrassa de nouveau. Malheureusement, leur moment romantique (enfin aussi romantique que le pouvait le Soonhoon) fut interrompu par une personne qui frappa à la porte.

« Woozi, Hoshi ! Dépêchez-vous, c'est bientôt à nous ! »

Les deux leaders reconnurent la voix de Jeonghan. Woozi embrassa Hoshi une dernière fois avant de le traîner hors de la loge. L'ange du groupe les attendait devant celle-ci.

« Il était temps ! Allez, on y go ! »

Ils s'avancèrent tous les trois vers la scène, les deux plus jeunes n'ayant même pas remarqué que leurs mains étaient toujours entrelacées. Une fois arrivés à destination, le staff s'empressa de les équiper de leurs oreillettes et micros, les obligeant à se lâcher la main. De là où ils étaient, ils pouvaient entendre les fans hurler. Hoshi se tourna automatiquement vers son petit-ami. Ce dernier le rassura d'un sourire avant de reprendre son air sérieux. Le danseur lâcha un petit rire. Il le trouvait absolument adorable. Il aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras, mais il y avait trop de monde, ainsi que des caméras autour d'eux.

Mais alors qu'Hoshi s'avança vers la scène, il sentit quelqu'un agripper son bras. Il n'eut pas besoin de se retourner que Woozi lui murmura à l'oreille :

« Arrête de me fixer, tu vas attirer l'attention. »

Hoshi rit de nouveau avant de répondre sur le même ton :

« Tu dis ça mais tu aimes quand je fais attention à toi...

- Tu... tu dis n'importe quoi ! »

Le lead-danseur se tourna vers lui, remarquant avec amusement qu'il rougissait.

« Seventeen ! C'est à vous dans 1 minute ! »

Les autres membres, qui ne semblaient pas avoir remarqué ce qu'il se tramait entre les 2 leaders, se hâtèrent de monter sur la scène pour se positionner. Woozi passa devant Hoshi, mais se tourna quelques secondes vers ce dernier avant de suivre les autres sur scène. Il n'en était pas sûr, mais il a cru déchiffrer un « je t'aime » mimer par son petit chanteur préféré. Un sourire niais apparut sur le visage du danseur, avant qu'il ne rejoigne les autres à son tour.

Jeonghan ne put s'empêcher de sourire face à ce qu'il venait de voir. Finalement, il n'a pas eu besoin de les séparer. Sans compter que cela n'aurait pas été facile de le faire sans qu'ils ne comprennent qu'il était au courant pour leur relation « secrète » depuis déjà quelques jours.

Cependant, il était loin de se douter de ce qu'il se passait dans le reste du groupe. Surtout pour l'un d'entre eux. Et le jour où ils apprendraient, ils tomberaient tous de haut. Enfin... presque tous... 

938 mots 

De l'amour dans l'air ! [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant