Chapitre 2

1.2K 84 3
                                    

Promotion de You make my day – un soir d'août 2018

Seungkwan sortit du bâtiment, seul. Ils venaient tout juste de finir l'enregistrement d'une des nombreuses émissions auxquelles ils avaient été invités pour la promotion de leur 5e mini album, You make my dawn, qui avait pour chanson titre Oh my ! Les autres membres étaient toujours à l'intérieur en train de se changer ou encore de discuter entre eux. La diva du groupe avait décidé de s'éloigner un peu du bruit en se rendant directement dans l'un des vans prévus pour eux et s'y installa, sans attendre les autres. Il n'avait qu'une hâte : rentrer chez eux et s'enrouler dans sa couverture. Et il vit qu'il n'était pas le seul. En effet, Wonwoo était assis tout au fond du véhicule et semblait dormir paisiblement. Seungkwan s'apprêta à l'imiter quand il entendit la porte du véhicule s'ouvrir et se refermer. Il ferma les yeux, trop fatigué pour se préoccuper du nouvel arrivant. Cependant, il les rouvrit bien vite en sentant une paire de lèvres se poser sur les siennes. Il se tourna vivement vers Hansol en lui faisant les gros yeux. Celui-ci regarda son hyung avec incompréhension.

« Bah quoi ?

- Mais t'es complètement malade ! chuchota furieusement Seungkwan. Imagine que Wonwoo hyung t'es vu !

- Mais il dort, répondit-il simplement, non sans un sourire taquin. »

Le chanteur croisa les bras et tourna la tête. Hansol rit face à la mine boudeuse de celui qui faisait battre son cœur depuis leurs pré-débuts.

« Oh allez ne boude pas, hyung ! »

Le rappeur tenta de le dérider en faisant dégonfler ses joues à l'aide de ses doigts, en le chatouillant et même en l'embrassant partout sur le visage. Ce qui finit évidemment par fonctionner. Seungkwan ne pouvait pas faire la tête éternellement, et encore moins à son dongsaeng préféré.

« Tu es irrécupérable, Hansol-ah !

- Je sais ! Mais c'est pour ça que tu m'aimes ! »

La diva se contenta de sourire avant d'embrasser le plus jeune.

Oh ça oui.

Il l'aimait. Plus que tout au monde. Ils ne pouvaient pas s'imaginer vivre l'un sans l'autre.

Nos deux jeunes amoureux se séparèrent et Seungkwan se blottit un peu plus contre son petit-ami.

« Hansol ?

- Hum ?

- Tu crois qu'on devrait le dire aux autres... pour nous deux ? »

Le jeune rappeur rouvrit ses yeux qu'il avait fermé auparavant, surpris par la question de son hyung.

« Je... je ne sais pas trop... répondit-il, pris au dépourvu. Tu penses que... que c'est une bonne idée ?

- Je n'aime pas le fait qu'on le cache aux autres. J'ai l'impression de trahir leur confiance.

- Mais... tu n'as pas peur ?

- Peur ? De quoi ?

- Je ne sais pas... peur qu'ils trouvent ça bizarre, ou qu'ils nous rejettent et décident de nous virer du groupe...

- Ça n'arrivera pas. J'ai confiance en eux. Après tout, on est une famille, fit-il en montrant son doigt où se trouvait la bague des Seventeen. »

Hansol hocha la tête. Il savait que son hyung avait raison.

« Mais si tu n'es pas prêt, alors on ne dit rien pour le moment. »

Hansol sourit avant de le remercier. Non, il n'était pas prêt à ce qu'ils se dévoilent aux autres. Cette peur d'être rejeté par sa famille qu'étaient les Seventeen le tiraillait.

Si seulement il savait que Wonwoo avait absolument tout entendu. Il avait été réveillé par l'arrivée de Seungkwan. Il allait se rendormir quand Hansol est entré à son tour. Un sourire niais était apparu sur son visage pendant que ses dongsaeng se chamaillaient et se câlinaient. Mais tout cela le fit réfléchir. Lui non plus n'aimait pas se cacher, surtout devant les autres membres. Mais il comprenait Hansol. Lui aussi avait peur. Il savait que les autres ne pourraient jamais les rejeter, encore moins pour ça. Peut-être seraient-ils juste un peu vexés de ne pas avoir été mis au courant un peu plus tôt, mais rien de bien dramatique. Mais l'agence ? Et les fans ? Qu'en penseraient-ils si cette histoire venait à éclater au grand jour ? Il fut coupé dans sa réflexion quand il entendit la porte s'ouvrir pour la troisième fois. Il sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés et lui prendre la main. Wonwoo sourit davantage. Il se tourna vers le nouvel arrivant, les yeux à moitié fermés.

« Tout va bien, hyung ? demanda Mingyu. »

Le dit hyung hocha doucement la tête. Puis, il la posa sur l'épaule de son dongsaeng, se blottissant contre lui, sans lâcher la main de son amoureux. Il était tard et tout le monde était fatigué. Personne ne remarquerait leur soudaine proximité. Les autres membres arrivèrent quelques instants plus tard. Joshua et Seokmin s'installèrent dans la voiture, tandis que les autres se dirigeaient vers le second véhicule. Joshua ne manqua pas de jeter un regard attendri aux deux rappeurs assis au fond. Il s'installa près de Hansol tandis que Seokmin s'installait tout devant. Le manager arriva quelques secondes plus tard. Il s'installa à son tour et démarra la voiture. Le groupe quitta alors le parking du studio d'enregistrement, endormi pour la moitié, commençant à profiter des quelques heures de repos qui s'offraient à eux... 

882 mots 

De l'amour dans l'air ! [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant