Entraînement You make my dawn – un jour de janvier 2019
Junhui relança la musique pour la septième fois d'affilée. Leur future chanson titre, Home, raisonna dans la salle. Jun commença (ou plutôt recommença) à danser sous l'œil attentif de Minghao. Celui-ci observait son hyung depuis un quart d'heure environ. Son hyung lui avait d'ailleurs demandé de le reprendre dès qu'il faisait un faux pas.
Il n'était jamais satisfait.
Minghao, lui, admirait son aîné danser. Jun ne faisait plus aucune erreur depuis un moment déjà. Aux yeux du plus jeune, il ressemblait à un ange... un ange tombé du ciel. Tout chez lui était parfait.
Son corps, en particulier lorsqu'il se mouvait sur la musique.
Son visage, tellement expressif quand il dansait.
Et sa voix. Douce comme une brise d'été, mais puissante comme un ouragan.
Oh oui... Wen Junhui était parfait. Et ce n'est pas Minghao qui dirait le contraire. D'ailleurs, il le jalousait un peu. Il ne lui arrivait pas à la cheville.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Jun n'était pas parfait. Loin de là. Il avait l'air d'avoir tout pour lui, et c'était vrai. Mais sans Minghao à ses côtés, il n'était rien, et il le savait. Nombreux sont ceux qui continuent à croire que Jun a été, et est toujours, la personne qui a permis à Minghao de trouver la force de vivre son rêve aussi loin de chez lui, et Minghao le premier.
Mais Jun le savait, c'était l'inverse. Sans Minghao, il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Tout était parfait chez lui.
Son caractère à la fois doux et bien trempé, ses mimiques enfantines, son petit ricanement adorable, sa joie lorsqu'il apprenait un nouveau mot... Sans compter qu'il était absolument magnifique...
Xu Minghao était parfait lui aussi.
La musique s'arrêta enfin. Jun se tourna vers son dongsaeng pour avoir son avis. Celui-ci sourit et l'applaudit :
« Bravo hyung !
- Ça t'a plu ?
- Oui ! C'était... parfait. »
Tout comme toi, pensèrent-ils simultanément.
Jun lui sourit avant de se diriger de nouveau vers les enceintes afin de relancer la musique. Mais le plus jeune l'arrêta en lui saisissant le bras.
« Attends ! Tu vas recommencer encore une fois ?
- Bah oui... pourquoi ?
- Mais hyung ! Ça va faire la huitième fois ! Et puis je t'ai dit que c'était bon !
- Oui, mais- »
Jun ne put finir sa phrase, interrompu par les lèvres du plus jeune qui c'étaient posées sur les siennes. Surpris dans un premier temps, il finit par fermer les yeux. Minghao entrouvrit les lèvres, accordant l'accès à son petit-ami. Plus les secondes passaient, plus leur baiser devenait sauvage, et plus leurs mains se faisaient baladeuses. Minghao passa ses bras autour du cou de son hyung afin de placer ses mains dans ses doux cheveux. Jun, quant à lui, avait déjà passé ses mains sous le T-shirt du plus jeune, lui caressant le bas du dos.
Ils étaient plongés dans leur monde, totalement déconnectés de la réalité.
Ils se séparèrent à bout de souffle, mais Jun n'attendit pas longtemps avant de fondre à nouveau sur les lèvres de son cadet. Captivés par leur échange de plus en plus intense, ils n'entendirent pas la porte de la salle s'ouvrir.
Soonyoung entra et se stoppa net face à la scène qui s'offrait à lui. Il ouvrit la bouche à s'en décrocher la mâchoire, complètement figé. Les deux chinois ne semblaient pas avoir remarqué sa présence. C'est quand il entendit Minghao pousser un léger gémissement qu'il se décida à reculer hors de la salle. Une fois dehors, il referma doucement la porte afin de ne pas se faire remarquer avant de se laisser tomber contre le mur en soufflant un bon coup. Ce qu'il venait de voir était juste... wow. Il n'avait même pas les mots. Jamais, ô grand jamais il n'aurait pensé voir ça un jour. Il en était encore tout émoustillé. Il revoyait encore Minghao passer ses mains sous le haut de Jun, lui caressant le torse, tandis que l'autre lui dévorait littéralement la bouche. Soonyoung secoua la tête et mit ses mains sur ses joues, tentant de calmer ses rougeurs.
Mais à quoi je pense, moi sérieux ?
« Soon ? »
Le dit Soon releva la tête et remarqua que Jihoon se tenait debout devant lui.
« Tout va bien ? »
Pour seule réponse, il pointa la porte du doigt. Jihoon s'approcha et entrouvrit la fameuse porte, avant de la refermer quelques secondes plus tard. Il se tourna vers le danseur, un sourire pervers sur les lèvres.
« C'est Jun et Minghao qui s'embrassent qui te met dans cet état ?
- Yah, ne te moque pas ! s'écria-t-il. C'est juste que... je ne m'y attendais pas, voilà ! »
Jihoon éclata de rire. Il s'approcha du plus grand qui était toujours au sol, se pencha pour être à sa hauteur et l'embrassa.
« Je ne te croyais pas aussi timide ! le taquina le chanteur.
- Tss... pabo ! »
Jihoon lui sourit avant de tourner les talons afin de rejoindre son studio.
« Dis Hoonie... »
Le plus jeune se retourna.
« On fait quoi si jamais ils le découvrent... pour nous deux ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je ne sais pas... mais imagine qu'ils ne l'acceptent pas, qu'ils nous rejettent ou pire qu'ils décident de nous virer du groupe ?!
- Soon... ça n'arrivera pas. Jamais ils ne feraient ça... alors arrête de t'inquiéter. »
Jihoon lui sourit, se voulant rassurant. Soonyoung lui sourit à son tour. Il se releva et fit quelques pas avant de prendre son petit-ami dans ses bras.
« Merci Hoonie. »
Ils se détachèrent, prêt, à retourner à leurs activités. Jihoon retourna s'enfermer dans son studio tandis que Soonyoung entra dans la salle, en ayant frappé au préalable, histoire de ne pas revivre cette situation bizarre. Bizarrement plaisante...
991 mots
VOUS LISEZ
De l'amour dans l'air ! [SEVENTEEN]
FanfictionTout est dit dans le titre ! Venez découvrir ce que nous cache ces 13 garçons aussi fous qu'attachants ! **************************************************************************************************** Seventeen fanfiction Relations entre deux...