Aujourd'hui , j'ai décidée de vous parlez sérieusement , je veux dire de patate à humain . Je vais vous parlée d'une fanfiction sûrement connu par pas mal de directioner sur wattpad ( ne vous méprenez pas , JE SUIS UNE PATATE PUNK ROCK ) .
Le nom de cette fiction est ..... *inséré roulement de tambours *
PSYCHOTIC !!! Bon je vais vous parlez de la traduction car j'ai un anglais digne d'une vache espagnole ( ironique en tant que patate ) . Vous devez sûrement connaître cette fiction dark avec le ténébreux Harry et l'infirmière Rose Winter qui finissent par développé un amour commun ( oh ?! Serait-ce ultra prévisible ? ) je plaisante , je plaisante . Bien que oui , ce soit vraiment prévisible comme dans chaque fiction ou le personnage principal est une fille et l'autre un garçon .
Ben oui , ne soyons pas idiot . On sait tous qu'ils ne vont pas faire une partie de morpion ...
Enfin bref , Rose Winter , jolie , vierge ( même si je dis ça ce n'est pas du lemon mais il y a pas mal de moment qui ferait rougir une tomate ) ,intelligente , une fucking perfection ( vous pouvez allez lire mon chapitre 1 à ce sujet ) .Harry Styles , ténébreux , intelligent et beau garçon , vient d'être admis dans l'hôpital psychiatrique où travaille Rose . Ben oui ! Sinon il n'y aurait pas eu d'histoire vous allez me dire ! Et Harry et elle se rapproche petit à petit pour enfin tomber amoureux , mais cet amour est interdit à cause de la méchante directrice de l'hôpital pour "aliénés" comme le dit si bien l'auteurs toutes les 10 lignes . Quoi qu'il en soit , cette vilaine , méchante directrice est aussi la mère d'un des employés de l'hôpital en question qui lui aussi se rapproche de Rose ( Oh , un triangle amoureux . Serait - ce encore un gros cliché ? ) mais il se rapproche d'elle pas pour les bonnes raisons ...
Je ne peux pas vous le dire car ça gâcherait tout le suspense de cette fiction qui est quand même très bien écrite !
Quoi qu'il en soit je vous la conseille fortement car même si je ne suis pas directioner je l'aime quand même énormément !
Je ne l'ai pas encore terminée mais j'adore , même si je me moque un peu ( ce qui est normal vu que cette chronique à quand même pour but d'être drôle !) *
Mais comme je suis gentille , je vais vous parlée d'autre personnages qui sont , ma foi , pas vraiment mît en avant ce qui pourtant pourrait être sympa :
Les gardes , eux , on n'entend parlé d'eux seulement dans ce genre de phrase "L'un des gardes dont je connaissais pas le noms vînt cherché Harry pour le ramener à sa cellule "
Ça serait bien de faire plus de points de vue car jusqu'à présent c'étais soit Harry , soit Rose et dans de rare cas James ( le fifils de la vilaine directrice , ouh le méchant ! ) et une collègue - amie de Rose dont je ne me souviens même plus du nom ( ne vous moquez pas , je suis une patate après tout ). Cela pourrait être cool de faire parlé un peu plus les gardes , quelques uns pourrait faire mine de devenir complice du vilain James *insérer des voix qui hue * . Genre Il engagerait quelques gardes et tout ...
----
Bon Ben voilà c'est ma première critique , n'hésitez pas à me proposez d'autres fiction pour d'autre critiques , bonne ou mauvaise comme vous voulez 💖 prochain chapitre sur un clichés qu'on connaît tous .... Je laisse planée le mystère !
Les vacance c'est demain ! Et moi je pars à Paris , si y'a de la 5sosfam ou des fans de cette fiction ou des fans de rock sur Paris se serait cool de pouvoir se rencontré , mais pas plus de 14 ans car n'oublions pas que je ne suis qu'une enfant de 12 ans 😝 . Enfin bref , bonne journée ❤️