Chapitre 3: Les One Direction (1 ère partie )

399 31 9
                                    

Bonjours !

Aujourd'hui ,pour suivre a la critique que j'aie fais la semaine dernière ( vous devriez allez lire le chapitre 2 ceux qui ne l'ont pas lu , et le chapitre 1 aussi et voter, partager et commenter bande de bounty ) .

Alors je vais vous parlée de fanfiction précisément sur les One Direction , mais siiiii , vous savez ce groupe pop soit disant "parfaiiiiiit " ( j'aie mis des guillemets ... ) . Alors tout d'abord il y a Louis , le mec complètement con et qui adore les carottes , ah bon , c'est pas ça ? Ah , je sais pas , il est comme ça dans toutes les fanfiction.

Il y a Harry , le seul que tu verra dans pratiquement toutes les fiction dark qui et mystérieux et beau . Ça c'est Zayn ? De toutes façon c'est pareil pour les deux . Je tiens juste à préciser que aujourd'hui , Harry Styles à les cheveux plus long que moi et porte des vestes léopards , alors expliquez moi pourquoi c'est lui le gars "viril" dans pratiquement toutes les fanfiction ? Je veux dire ... On fait mieux niveau virilité quoi ...

Y'a aussi Niall , y'a presque rien à dire dessus , c'est le meilleur ami attachant et bouffe tout dans 95% des cas , après il peut arriver que la fille tombe amoureuse de lui aussi ... Mais rarement quoi ...

Et enfin Liam , le gars sérieux qui est toujours de bon conseille et toujours très sage . En gros il se fait chier le gars !

Quand tout les garçons sont dans la fiction il y a généralement un groupe de fille , 5 aussi et c'est Louise la mongole qui adore les carottes ,Zayna la mystérieuse Pakistanaise , Harrya la plus populaire et la fille bonne qui est généralement le personnage principale avec Harry ( Ben c'est vrai , Harry est le plus beau , le plus viril , le plus intelligent...) ,Niallette la bouffe tout , Liama ( LAMA EST SON DEUXIÈME PRÉNOM , merci,merci , je serais au bataclan le 30 janvier 2015 ) l'élève sérieuse toujours gentille et de bon conseille pour sa copine Harrya .

Serait-ce les 1D au féminin ? Nooooon , jamais !

Et c'est quoi cette obsession de dormir chez les autres ? Imaginez sa dans la réalité :

-Point de Vue de Harry-

Putain elle est bonne la bouclée ! J'vais lui parlé :

"Salut , je vous trouvais jolie alors je suis venu vous voir ! "

La bonasse fait un petit rire de ses lèvre couverte grossièrement de rouge tandis que ses amie moyennement jolie se barre me laissant enfin avec elle . Elle sort une bombe lacrimo et m'envoie un jet à la figure en partant en criant .

Je parle bien sûr d'un cas ou Harry ne serait pas connu , au quel cas la fille en question aurait été frappée par des fans enragée la seconde d'après .

----

J'aie vite terminer ce chapitre car je dois allée me couchée , je rappelle que c'est de l'humour et que c'est fait pour être cliché , même si je n'aime pas beaucoup les 1D sa reste pour rire !

Bisous de la patate ❤️

Critique d'une patateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant