Aujourd'hui, j'ai trouvée une fanfiction , une perle . Mais quand je vous dis une perle , c'est une perle ! Il y a tellement de fail que je ne pourrais même pas les compter !
Déjà , on remarquera la jolie présentation , vous savez le truc de l'affiche filoutée avec écris en blanc le titre "14 ans et kidnappée par les 1 direction " .
Non pas que je trouve sa pourri (si ) , mais voilà , débrouille toi pour faire un truc joli qui donne envie d'aller la lire ta fanfic ! Donc bon , déjà je vais vous faire un résumé , 2 petite ado de 14 piges fan des 1D , jusqu'à un point ou sa en devient bizarre ... Et qui sont meilleures amies au point de faire de la télépathie entre elles (j'aie pas trop compris leurs exemples ... Si quelqu'un va la lire, expliquez moi ) . Petite québécoises bizarres l'une d'elle fait du somnambulisme et reste consciente de ses faits et gestes . Si l'auteurs lis ça elle m'expliquera comment elle fait pour répondre à sa pote ... À moins que je n'aie pas compris cette scène qui est plutôt mal décrite . Le lendemain elle vont à une sortie avec leurs collège (bah oui , elles ont 14 ans ) . Mais personne n'est là sauf deux grands hommes bizarres qui les enfermes et les amènes chez les 1D et elles font le voyages dans des caisses de bateau puis Paul leurs explique la situation "Alors oui ,vous êtes les nouvelles esclaves des one diwection , lot of love vous allez vous amusez les bichons " ( il dit vraiment qu'elle vont s'amusez à être les esclaves des 1D ...)ALORS DÉJÀ ON VA M'EXPLIQUER . POURQUOI ELLES ?! ON EST DES MILLIARDS SUR CETTE PLANÈTE ET ILS CHOISISSENT DEUX FILLES INCONNU DU QUÉBEC ! (Plus précisément 5 milliard je croie )
C'est gros , trèèèès gros ...
Et les filles leurs réaction se résume à sa :
"Oh , c'est dommage . Mais attend , c'est cool on va rencontrer nos idoles ! Bon ok ils vont nous violer mais c'est cool quand même ! "
Et une fois chez les 1D elles oublies légèrement le fait que ce soit des esclaves genre pépére elles mangent avec et tout et bizarrement Liam (le crush d'une des jeunes filles ) décidé d'aller cherché des oréos pour Niall ( je tiens à précisé qu'ils ont mangé Nando's , c'est d'un cliché ...) et il y va avec la gamine qui le trouve "perf, je veux me marier avec " et dans la voiture , il lui avoue ses sentiments .
Alors de 1 ) l'esclavage est aboli depuis pas mal de temps
2) la pédophilie est interdite par la lois , parce qu'une fille de 14 ans qui sort avec un mec de 21 ans vous voyez sa comme vous voulez mais pour moi c'est de la pédophilie
3) D'OÙ ?! LA MEUF C'EST SON ESCLAVE ET IL LA CONNAIS DEPUIS 5 MINUTES ET IL LUI DIT JE T'AIME !
Et après Harry tombe amoureux de l'autre et veux la violer mais Niall les surprend donc il attendra .
Déjà ses parents ils se disent pas qu'il y a un problème ? Parce que une sortie au parc aquatique qui dure jusqu'à plus de 23h (je rappelle le temps du trajet ) sans nouvelle de leurs filles c'est bizarre quand même non ? Après faut voir le bon côté des choses , ils sont débarrassés d'ado bizarre qui leurs coûtés une blinde en bouffe et en magazine de 1D .----
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , donc je rappelle que c'est de l'humour et que si vous trouvez sa un peu trash c'est dans la fanfic , moi je n'ai rien ajoutée ! Et la semaines prochaines je ferais la partie deux du clichés 1D ;) bisous de la patate