Tout et rien parce que j'en aie envie #1nimportequoi

256 21 8
                                    

YOOOOOO !
Vous allez bien ? Vous avez passez un bon noël ? N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu en commentaire ( si vous voulez savoir ce que j'ai eu demandez moi et je ferais un petit chapitre pour vous dire tout ça et vous donnez toutes les références ) .
Tout d'abord je vais vous expliquez ce qu'est un #nimportequoi , tout simplement ce sont des chapitres spéciaux ou je vous explique/demande ou vous parle de certaines choses , ça m'évite de vous faire des notes d'auteurs de 3928193928 ( avoue t'a pas lue le nombre :P ) lignes ET DIEU LA POMMES DE TERRE SAIT QUE C'EST CHIANT ! J'en ferais rarement car le but de cette histoire c'est pas vraiment ça ( SANS BLAGUE ?! ) .
Tout d'abord je voulais vous dire que si je ne répond pas toujours au commentaires c'est parce que j'ai 2 compte , celui ci et celui ou je fais mon histoire "Épilepsie " . Et sur celui ci je n'ai pas pu valider mon adresse Mail , donc je ne peux pas répondre au commentaire . Je le fais de temps en temps avec mon autre compte mais j'ai tendance a oublié .
En tout cas tout vos commentaire me font extrêmement plaisir , et je vous en remercie .

PASSONS , PASSONS SI VOUS LE VOULEZ BIEN .

Je voulais écrire mon chapitre donc oklm (bordel je hais cette expression ) . Et j'ai vue que j'avais 1,26 K de lectures , je veux juste vous remerciez car c'est grâce à vous .
J'ai l'impression de pas l'avoir mériter , je trouve que mes chapitres sont trop négliger par rapport à d'autre excellent . Ça me stresse un peu j'ai l'impression d'être entrée dans la cours des grands X) .
Je me demande encore ce qu'une patate fout sur wattpad , le pire c'est qu'elle à du succès 😂!
Milles merci à vous ! ❤️

Très bien , fin des embrassades ça me donne la gerbe .

Comme vous l'aurez sûrement remarqué je ne poste pas pendant les vacance (patate flemmarde que je suis ) , bah quoi ? Moi aussi c'est mes vacance après tout :3 .
Ne vous inquiétez pas c'est surtout parce que je n'ai pas de fiction à critiquer ...

ET C'EST LÀ QUE JE SOLLICITE VOTRE AIDE !

Je n'ai pas de fiction à critiquer et je n'ai pas envie de faire une critique sur des fictions ultra connue ( parce que oui , ça permet de découvrir de nouveaux talents 😂) . Proposez moi , n'importe quoi , dans n'importe quel genre ! Si vous avez des fictions c'est le moment !

Ensuite , je voulais vous demandez si vous aviez des idées pour améliorer ma chronique , des choses que vous aimeriez voir dedans ...
Et si mes fautes d'orthographe ne vous gêne pas trop , je fais mon maximum pour éviter de trop en faire mais si vous trouvez ça moche je demanderais à un parent de me corriger .

C'est la fin de ce #nimportequoi , j'espère que ça vous a plu ❤️
Big UP de la patate ❤️

Critique d'une patateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant