Avouez , dans toute les fictions , fanfiction , horreur ou humour ( IT'S ME ).
Toute les héroïne ou héros sont magnifiquement parfait . Le pire c'est qu'ils ne l'assument pas , ils nient qu'ils sont parfaits alors au début de l'histoire tu peux lire des : "Je m'appelle June , je suis grande , cheveux blond , yeux bleu , aucun boutons . "
En gros elle est plutôt pas mal , mais quand tu vois la photo sensé les représentée et là , tu te rend compte que c'est des BOMBES EN PUISSANCE !Le pire c'est qu'après tu lis :
"Je rêve de sortir avec Jason , le garçon le plus populaire du lycée , mais malheureusement je ne me sens pas assez belle pour l'approchée alors je préfère rêvée de lui ."
MAIS SHITOS DE BOULETTES DE SUBWAY (mmmmh subway ... *petit filet de bave au coin de la bouche* ) T'EST UNE PUTAIN DE TUMBLR GIRL EN PUISSANCE ET TU VEUX PAS ALLER LE VOIR ?!
C'est ce que j'appelle de la fausse modestie ce genre de chose !
ALORS À CE MOMENT LÀ ALLONS-Y ! JE DEVIENS UNE PATATE SORCIÈRE TELLEMENT JE SUIS MOCHE PAR RAPPORT À ELLE !
C'est ridiculement énervant , tellement que je vais finir par me transformée en poulpe ( mon évolution après patate , hommage au gens qui regarde encore pokémon ) .
Et quand tu vois ce genre de personnages tu te doute de ce qu'il va ce passé dans la fiction , le garçon populaire que j'appellerais dorénavant Jason tombe éperdument amoureux de cette conne de Summer ( parce que c'est bien connu , tout les personnages de fiction porte des noms de mois ou de saison ) .
Quand je lis certaine fiction je complexe devant l'héroïne ! Et tout ça pour dire soyez original ! Pourquoi une héroïne tellement retouché et tellement maquillée qu'on pourrait la prendre pour un camion volé ?! Choisissez une fille normale , qui peux avoir des boutons ou être plate .
Soyez honnête car personne n'est comme ça , même pas ma cousine poulpe ( elle à fait son évolution elle :'( )
----
Voilà , je trouve mon premier chapitre un peu court mais c'est que je commence et il faut que je vois si ce que je fais plaît .
N'hésitez pas à proposez des fictions en commentaire pour que je fasse une critique qui sera forcément plus longue . Vous pouvez proposez de tout , une bonne ou une mauvaise fiction c'est comme vous le sentez même si personnellement je préfère les mauvaises . C'est plus marrant 😝
Bisous de la part de la patate