Yo bande de moule frite !
Il n'y a pas longtemps j'ai lue une fiction gay . Bon ça ne m'a pas spécialement dérangé que ce soit une romance entre 2 garçon mais j'ai remarquée un truc , les gens s'idéalise une relation gay comme le faible ( vous savez ce petit fragile qui dit oui à tous ce que l'autre veux ) et le dur , le "mystérieux " . En gros c'est celui qui assume pas d'être pd . Mais c'est pas ça une relation entre homme ( je ne m'y connais pas beaucoup en tant que patate fille en plus ) .C'est ultra cliché ! Et puis dans les fiction "lemon " gay ( je n'en lis pas vu que je suis trop jeune ) de ce que disent les gens ont dirait qu'ils sont en chaleurs ! Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve sa vraiment dégoûtant , c'est pas parce que tu est gay que tu deviens soudainement le plus gros mec en chiens du monde qui serait capable de le faire n'importe où . Ou alors je ne sais vraiment rien sur les couples gay ... En principe les fiction gay sont des fictions sur les membres des One Direction , et oui encore eux à croire qu'ils monopolisent un peu trop l'attention sur Wattpad ... Louis et Harry aussi nommé Larry Stylinson par les fan de cette b-romance . Et je peux vous dire qu'on aura tout vu sur eux ! Et il y a même eu une fiction Larry ou Louis avait un vagin !
Je ne l'ai pas lue donc je ne sais pas si c'est précisé , mais il est techniquement impossible qu'un homme ai un vagin ou alors c'est une fille transsexuelle au quel cas ce n'est plus une fiction gay du tout ! Si l'auteur voit ça , PENSE À TE TROUVER UNE BONNE EXUSE PARCE QUE L'UN DE TES LECTEURS LE REMARQUERA UN JOUR !
Bisous de la patate .❤️