YO BANDE DE FRITES !
Ça va bien ? Moi , non ,non ,non . J'ai lue des histoires , c'était vraiment WTF ( je remercie d'ailleurs une lectrice qui à répertorier tout ça dans sa liste de lecture ) .
Donc je vais vous parler d'une fiction que j'ai trouvée franchement nul , je croie que ça s'appelle "La création de MovieStarPlanet 😊" Alors déjà ON NE MET PAS DE FUCKING SMILEY DANS SON TITRE BORDEL ! POURQUOIIIIIII ?
* se roule par terre en pleurant les larmes qu'elle n'a pas car c'est une pomme de terre *
Ça parle d'une jeune fille qui va créé MovieStarPlanet ( really ? :o )
Alors déjà elle à 11 ans . GENRE TU CRÉÉ UN JEU SUPER CONNU À 11 ANS TRANQUILLE TOI ?!
Et ce que je n'ai pas compris c'est qu'on nous dit "Sa sœur était atteinte d'un cancer , elle souffrait beaucoup . Donc la jeune Anna ( je croie que ça s'écrit comme ça ) décida de créé un site ."
Ah , parce que quand t'a un proche qui à chopé un cancer tu créé un site toi ? Genre quand ta mère va avoir la mucoviscidose tu va éplucher des concombre ?
Mais bon , la logique me dépasse dans certaines histoires que voulez vous ...
Et après avoir créé MovieStarPlanet ( ce qui n'a rien à voir avec sa sœur ) un jour après c'est miraculeusement sont anniversaire , donc elle demande de l'argent à ses parents pour faire de la pub à son site . Je précise que ça coûte extrêmement chère et que c'est une énorme prise de risque si le site en question ne plaît pas au gens , de plus , la sœur à un cancer . Je pense qu'ils préfèreraient investir dans l'argent pour des chimio , des médicaments ect...
ET BEN NON ! ILS ACCEPTENT DE DONNER PLUS DE 1000 BOULES À LEURS FILLE POUR SON PETIT SITE !
Bah putain , ils sont généreux les parents .
Elle va donc voir l'animateur télé , donc déjà on ne s'adresse pas à un animateur télé mais au PDG de la chaîne ma chère . Et ça ce passe pas en 5 minutes y'a des démarches à faire et des contrats à signer ... Mais bon , C'EST LA MAGIE DES FICTIONS !
Une semaine après sa sœur rentre à la maison , bah c'est vrai qu'on guérit d'un cancer ultra facilement ...
Y'a une semaine elle était clouée sur un lit d'hôpital à souffrir sa race et la tranquille elle rentre tout va bien elle se fait un p'tit kebab oklm (BAAAAAAH J'AIME PAS CETTE EXPRESSION ) .
Et elle est jalouse du fait que Anna aie du succès . Bon après j'ai arrêté de lire parce que je ne comprenais plus le rapport avec les grottes profonde et le sage du village ...
Bref j'ai pas de conclusion à ce chapitre , donc
Bisous de la patate ❤️