Chapitre 8 :origines et couleurs

280 30 6
                                    

YOO !
Aujourd'hui j'ai décidée de vous parlez de quelque chose que j'ai remarquée et qui est assez fréquent dans les fictions . C'est malheureusement un sérieux problème que j'ai moi même vue dans ma fiction .
Les origines des personnages , personnellement , je n'ai jamais lue de fiction ou Jamila et Summer sont pote , ou encore que Summer sors avec Mamadou . ( Je prend des prénom clichée pour les exemples hein ) .
Et pour lire une fiction avec des personnes d'origines marocaines . Il faut des fictions spéciale ou les seuls personnages sont des arabes . Et ça m'énerve de voir que le peuple de wattpad n'est pas plus ouvert que ça !
La vrai vie n'est pas comme ça ! On a pas tous la même origine et la même couleurs de peau ! Le seul pakistanais que j'ai vue dans les fictions c'est Zayn Malik , et encore vous en faite un clichés parce que dans toutes les fanfic Zayn est un putain de délinquant "Bad Boy ". Si Summer mène une vie banale ( comme dans le début de toutes les fictions ) elle va dans une putain d'école , et dans cette fucking école y'a pas que des anglais / américain / australien ( bah n'oublions pas les fanfic sur les 5sos) tous blanc comme des cul !
Je trouve que c'est de la discrimination .
Après c'est mon avis , certains trouveront peut être que j'exagère mais pensez y ...
Amour entre les peuples et biz de la patate ❤️

Critique d'une patateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant