✧ ᴘʀᴇ́ғᴀᴄᴇ

648 50 25
                                    

Avant de commencer les "manigances", petite partie pour vous expliquer ce que vous allez trouver ici.


" - Mais Sarah, on est pas bêtes, on sait bien que cette histoire est réservée à tes analyses/réflexions et théories sur GDCP ! "



Mais une petite présentation ne coûte rien, bon sang ! 😆

Alors, voici deux petits points pour vous résumer en gros ce que vous allez lire :



• Des réflexions et analyses sur les personnages, les couples...

• Des théories, particulièrement sur les parents biologiques de Sophie.


(Oui, bon, ça paraissait évident. 😏)





Et puis, important : voici 2 informations à retenir :

• Les analyses et théories contiendront des spoilers ! Alors si vous n'avez pas encore lu les sept premiers tomes (donc jusqu'à Flashback - Réminiscences en français), et que vous ne souhaitez pas être spoilés, revenez quand vous aurez tout lu !

• J'ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas faire de favoritisme, et pour traiter chaque personnage, couple, etc. comme il se doit, sans colère et haine.
J'ai seulement réfléchi et analysé ; évidemment, il y aura quelques jugements, mais je vous assure que j'ai fait tout mon possible pour ne pas trop mettre en avant les causes que je défends par rapport à celles des autres.
Je vous donnerai mon avis, bien-sûr, tout en acceptant (et en écoutant) celui des autres.


Commentez autant que vous voulez ! (En restant fair-play, si possible. 😅) Ça me fera vraiment plaisir d'avoir votre point de vue.

Aussi : J'écris toutes les parties avec beaucoup de plaisir, d'amour et de passion pour cette merveilleuse œuvre de Tatie Shannon.


Donc, en espérant que mes analyses vous plairont, bonne lecture à tous les fans des Keepers. 🤗👋

Gᴀʀᴅɪᴇɴs ᴅᴇs Cɪᴛés ᴘᴇʀᴅᴜᴇs - AɴᴀʟʏsᴇsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant