✧ ᴀɴᴀʟʏsᴇ : ᴍᴀʀᴜᴄᴀ

244 34 64
                                    


Cette fois-ci, on va parler d'un personnage de Gardiens des Cités perdues qui a été secondaire pendant les sept premiers tomes, mais qui va apparemment avoir un rôle plus important dans le tome 8.

Vous l'aurez compris, il s'agit de Maruca !


Que sait-on de celle-ci jusqu'ici ?
Je vous copie les informations que j'ai trouvées à son sujet, sur le Wiki KOYLC :

Maruca est une ancienne amie de Biana. On sait peu de choses sur  elle, si ce n'est qu'elle est la cousine de Wylie et qu'elle est  actuellement l'amie de Stina. Après que Biana ait commencé à fréquenter  Sophie dans le tome 1, elle révèle beaucoup de secrets de Biana à Stina.  Par exemple, elle a raconté à la jeune Heks que, dans un premier temps,  Alden avait dit à Biana qu'elle devait être amie avec Sophie pour que  Sophie puisse venir plus souvent et qu'Alden puisse mieux la surveiller.  C'est pourquoi Biana ne voulait plus être l'amie de Maruca, car elle a révélé  ses secrets et était méchante avec ses amis. Maruca était apparemment  proche de Wylie en tant que jeune enfant.

Dans le cinquième tome, Lodestar, Maruca demande au Cygne Noir le feu vert pour qu'elle et sa famille puissent aller voir Wylie lorsqu'il est blessé.


En effet, ça fait peu d'informations. On sait donc surtout qu'elle est la cousine de Wylie, et qu'elle était amie avec Biana avant de se tourner vers Stina.

Mais apparemment, ce personnage va être plus éclairé dans Legacy, pour le grand plaisir de la fangirl friande de théories que je suis !


Mais apparemment, ce personnage va être plus éclairé dans Legacy, pour le grand plaisir de la fangirl friande de théories que je suis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Car oui, on sait maintenant à quoi elle ressemble !

Voici ce que Shannon a écrit quand elle a révélé cet art, le vendredi 27 septembre 2019 :

« Il est temps de dévoiler le deuxième des quatre nouveaux portraits de personnages de KEEPER (art de @ laura.hollingsworth) : l'étonnante Maruca ! Et je dois dire que cela pourrait être mon portrait préféré de tous. Cela la capture tellement parfaitement. 😍😍😍 Maruca est un personnage pour lequel j'ai toujours eu de grands projets, et certains d'entre eux commencent enfin à jouer dans LEGACY. »


Perso, je ne l'imaginais pas trop comme ça, mais je dois dire qu'elle est super belle !

Bon, Shannon l'a dit. Elle a toujours eu de grands projets pour Maruca ! Et on va en savoir plus dans le prochain tome !

Je ne sais pas vous, mais mon esprit est déjà en mode "réflexions-théories". Pourquoi va-t-elle jouer un rôle important dans Legacy ? Serait-elle... une traîtresse ? Fait-elle secrètement partie des Invisibles ? Va-t-elle rejoindre le Cygne Noir ? Ou ferait-elle partie d'une organisation particulière ? Est-ce-que ça a un rapport à la fameuse "Team Valliant " qu'on découvrira en novembre (je vais essayer d'en parler prochainement d'ailleurs) ?

AAAAAAAAAAH !
Désolée, j'avais besoin de crier ma hâte de lire ce livre. 😂

En tous cas je suis contente de savoir qu'on va en apprendre plus sur ce personnage. Et vous ?


Sinon, je crois bien que j'ai fini cette analyse, les Keeper's fans. Oui je sais qu'elle était très courte, et que j'ai surtout résumé ce qu'on sait de Maruca. Mais cette analyse me tenait vraiment à cœur, et je l'ai écrite avec beaucoup de plaisir.

J'adorerais connaître vos théories, alors si vous en avez en tête, n'hésitez pas dans les comms' !

À très vite !

Gᴀʀᴅɪᴇɴs ᴅᴇs Cɪᴛés ᴘᴇʀᴅᴜᴇs - AɴᴀʟʏsᴇsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant