Les dix jeunes gens marchaient, les filles menaient les garçons vers la chambre où ils allaient dormir, chacun avaient une chambre en face de celle d'une fille, les premières chambres accessibles étaient celles de Kiba et d'Ino, ensuite celles de Shikamaru et Temari, Neji et Tenten, puis celles de Naruto et d'Hinata et enfin celles de Sasuke et Sakura.
Chacun rentrait dans sa propre chambre, et ils avaient une salle de bain avec, et une demi heure après que tout le monde rentre dans sa chambre, il faisait nuit noire et tout le monde s'était assoupi ou presque, une des chambres des garçons s'ouvrit et Sasuke en sortit, il n'osait pas l'avouer mais il avait un appétit d'ogre et il avait encore faim.
Le ténébreux marchait donc à tâtons, car c'était le noir complet, il ne voulait pas se prendre un mur ou quelque chose dans le genre, il erra donc quelques minutes dans les couloirs, reniflant a chaque porte pour sentir la nourriture au cas ou il trouverait la cuisine, si quelqu'un le trouverait maintenant la situation serait bien cocasse, le grand Sasuke Uchiha, dernier de sa lignée, grand homme déjà à son âge, pris sur le fait en train de renifler des portes.
Malheureusement, c'est ce qu'il se passa, il entendit un rire étouffé et quand il se retourna, la lumière s'alluma sur la rose, en effet, Sakura avait entendu du bruit, elle était donc sortie de sa chambre et suivait Sasuke depuis le début de sa quête, le brun rougit en tournant un peu la tête et en toussotant.
"- Ça fait longtemps que tu es là ? Demanda-t-il en se frottant le cuir chevelu.
- Depuis le début, tu veux quelque chose ?
- En vérité j'ai un peu faim
- Viens je vais te montrer la cuisine"
Et ils marchèrent pendant deux minutes avant d'arriver à la cuisine, c'était une double porte, qui annonçait la taille de la pièce, et quand la porte fut ouverte Sasuke admira la cuisine, la superficie de la pièce devait faire un peu plus des trois quarts de son appartement. Il admira longuement la pièce avant de s'affairer a se faire lui même à manger.
Sakura, elle, s'assit sur un coin du plan de travail non utilisé, elle admirait le brun faire à manger, en trouvant que les quantités étaient un peu exagérées.
"- Dis moi tout, qui es tu vraiment ? Demanda la rose en trouvant le blanc qui se formait un peu trop pesant.
- Je m'appelle Sasuke Uchiha-"
Il fut coupé par une exclamation qui essayait d'être étouffée par la rose.
"- Le Uchiha ? Le dernier en vie ?
- Oui, le seul et l'unique"
Sasuke avait tiré un trait sur son passé triste, et s'était décidé à ne plus jamais être triste quand on évoquait le sujet. Il semblait quelques fois mélancolique mais rien de très grave, mais il fut heureux de l'entendre de la bouche de la rose. Cela voulait dire que son histoire avait été connue même dans des endroits aussi loin de là où ça s'était passé.
Une explosion se fit hors du temple, et l'onde de choc se fit ressentir quelques secondes plus tard, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas très lointaine, Sasuke pris le temps d'éteindre la gazinière avant se ruer vers l'entrée du temple, Sakura sur ses talons. L'explosion provenait d'une centaine de mètres d'ici, les deux jeunes gens furent bientôt rejoint par les autres filles et garçons, et Naruto comme d'habitude arriva à la ramasse, pas très réactif au réveil.
VOUS LISEZ
Temple perdu [abandonnée]
FanfictionNaruto, Sasuke, Neji, Kiba et Shikamaru ont maintenant 19 ans, grâce à de nombreuses missions réussies, ils se voient obtenir des vacances, par hasard, ils trouvent dans un temple 5 jeunes filles du même âge: Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Temari. M...