Récapitulatif des relations (hors histoire)

423 15 7
                                    

Hello hello alors j'ai prévu un mini chapitre pour récapituler ou en sont les relations entre chaque "couple"

Sasuke et sakura: La relation entre eux est tout ce qu'il y a de plus banal, les deux sont en quelques sortes attirés l'un par l'autre, ils apprennent à se connaître peu à peu et Sasuke est très protecteur envers Sakura, il s'imagine très bien proche d'elle, mais il ne s'est jamais demandé si il se verrait avec elle, c'est encore une question et sa réponse encore à découvrir au fil des chapitres, du côté de Sakura, elle, est indéniablement attirée physiquement par Sasuke, elle le trouve incroyablement bel homme, elle est aussi intriguée par son passé et son comportement, car en soit elle le connait beaucoup moins qu'elle le voudrait et c'est donc pour ça qu'elle va vouloir se rapprocher de plus en plus de lui.


Neji et Tenten: Neji et Tenten s'apprécient beaucoup même si ils ne se connaissent pas tellement, mais même si ils ne se sont rencontrés il n'y a que très peu ils ont déjà un "lien" (entre guillemets hein c'est grossier) car Tenten est la confidente d'Hinata, soit la cousine de Neji, ce qui est un avantage pour se rapprocher l'un de l'autre, même si avec la prise de parole facile de Tenten qui est loin d'être timide et réservée (pas aussi sensible et niaise mais c'est un peu la Rock Lee de l'histoire), leurs rapprochements ne font que commencer.


Naruto et Hinata: Naruto et Hinata sont assez proches, Hinata est "fan absolue" de tout les talents et de toutes les maîtrises qu'il possède, sans compter qu'elle le trouve très beau garçon, de plus sans s'en rendre compte son projet est devenue d'être assez forte pour être au même niveau qu'un ninja de Konoha, au cas où un jour son père la ramènerai au village parmi les siens (mais quel imprévu elle rentre au village par la force 🤡🤡), Naruto lui aime bien Hinata et la trouve gentille, et assez jolie, il est aussi impressionné par son niveau malgré qu'elle n'ait pas reçue d'enseignement, mais pour lui ça s'arrête ici (la friendzone quoi)


Kiba et Ino: Kiba et Ino c'est compliqué a décrire, les deux se trouvent beau physiquement, ça aucun des deux ne peut le nier ça serait mentir, mais niveau mental c'est compliqué, Ino c'est une petite vipère qui crache sur les gens mais qui se rend compte quand ça va trop loin beaucoup trop tard et ça la dépasse mais elle arrive pas vraiment à se contrôler, et quand elle va trop loin elle s'en veut rapidement surtout auprès de Kiba, elle voudrait se rapprocher de lui mais avec son caractère c'est compliqué, du côté de Kiba il est gentil, mais très susceptible et ça colle pas avec le comportement d'Ino, ils sont pas très compatibles, mais physiquement les deux font la paire.


Shikamaru et Temari: Shikamaru et Temari c'est assez complexe, parce qu'il y a du physique, du moral et du comportemental, Temari trouve Shikamaru mignon naturellement, mais elle le trouve pas aussi beau garçon que Sakura trouve Sasuke beau, au niveau du moral Temari veut beaucoup aider le Nara dans ses problèmes, affectif comme ceux du quotidien, elle se comporte avec lui comme elle est réellement, pas d'artifices, pas de faux-semblants. Shikamaru c'est très compliqué pour lui, il n'a jamais été intéressé ou même attiré par les femmes, mais pour Temari c'est différent, déjà pour lui son existence n'était qu'un mythe, il la trouve très jolie et déjà c'est un problème pour lui, ensuite niveau affectif, pour l'instant il n'a aucune attache avec elle, mais le plus préoccupant pour lui reste de la façon dont il se comporte et comment il pense quand il est à ses côtés.


Voili voilou, je dois vous faire une petite annonce, je vais devoir faire une pause à cette fanfic pendant 1 ou 2 mois à peu près, a vrai dire j'ai vraiment plus la motivation d'écrire, la croissance de mes nombres de lecteur et de vote et j'en suis très reconnaissante, mais je n'ai quasi aucun commentaire et aucun retour en privé, j'ai l'impression d'écrire dans le vent sachant que je m'impose beaucoup trop de mots pour vous faire plaisir, surtout à ceux qui daignent lire les nda, mais n'avoir aucun retour et personne qui ne partage son avis sur ma fanfic me dérange, du coup je prend une pause l'histoire d'avancer sur une autre fanfic, de retrouver du courage et de l'inspiration pour écrire celle-ci.

Bisous bisous

Iwa

Temple perdu [abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant