La route passait vite, tellement vite qu'a la fin de la journée ils furent a moins de 20 kilomètres de Konoha, la première partie du plan se mettait en route, il fallait maintenant constituer 2 trios et 1 groupe de 4, et il fallait un kekkei genkai dans chaque groupe, donc Naruto, Sakura et Hinata, seraient le premier trio Sasuke, Ino et Tenten le second et enfin Shikamaru, Temari, Neji et Kiba seraient le quatuor, chaque groupe avait soit un, soit deux kekkei genkai, le groupe de Naruto, Sakura et Hinata possédait le byakugan d'Hinata et les yeux du mode Sage de Naruto, Sasuke, Ino et Tenten avaient le sharingan et le rinnegan de Sasuke et le quatuor de Shikamaru possédait le byakugan de Neji, mais aussi le QI de Shikamaru.
La nuit tombait actuellement sur le campement que les jeunes adultes avaient établit, Sasuke avait établi un genjutsu pour que le camp soit invisible, il fallait seulement que tout le monde cache sa présence et son chakra, ce qui n'était un problème pour personne, Sakura, Ino, Naruto et Kiba étaient partis chercher de quoi se nourrir comme des fruits, des poissons et de l'eau potable comme ils étaient quasi a court de provisions, Hinata était dans une tente avec Tenten et Neji était avec Sasuke, Shikamaru lui était accompagné de Temari, elle était silencieuse pendant qu'il essayait de faire un plan de Konoha.
-A ton avis tu pense qu'il est ou le chef des Hyûga ? Demanda Temari
-Pour moi la logique serait qu'il aurait pas fait ça tout seul, il doit être dans sa résidence et son ou ses alliés doivent être dispersés à des points stratégique de la ville, après la question est qui sont ses alliés, j'ai déjà quelques pistes mais je suis jamais sur de rien.
-Tu penses à qui ?
-Danzo naturellement, répondit le Nara. Il mène un groupe de ninja d'élite qui a été démantelé par Tsunade, il aurait toutes les raisons du monde de participer à tout ça, il voulait être Hokage, on lui a retiré beaucoup de droits et son groupe de ninja, forcément il a participé à cette chose.
-En effet ça semble logique, rajouta Temari, enfin ça l'est quand on a tout les éléments, je ne connaissais rien de lui personnellement.
-Peu de gens le savent, j'ai été au courant de tout ça grâce à mon père, c'est à lui que je dois d'avoir ces informations, mais il ne doit pas être le seul, je pense que Orochimaru est aussi lié à tout ça, c'est même plus que probable, il a déjà fait un coup d'État et tué le troisième du nom il y a 7 ans de ça
-Je suis bien au courant de ça, pesta la blonde, il a tué mon père juste avant de commettre la même chose, j'ai été envoyé au temple juste après son meurtre, quand il devait probablement être sur le chemin entre Suna et Konoha mais les supérieurs ont étouffés l'affaire pour ne pas faire un scandale.
-Attend récapitule ... ton père ? Questionna Shikamaru. Tu es une No Sabaku ? L'aînée de la fraterie des enfants du 3e Kazekage ?
-Bah ouais Temari No Sabaku, tu le savais pas ?
A vrai dire Shikamaru n'en savais rien en effet, la rumeur courait que le 3e Kazekage avait eu une fille mais jamais rien avait été confirmé, que ce soit par l'entourage ou même par les deux frères Kankuro ou Gaara, et a vrai dire il avait une idée de pourquoi elle avait été emmenée au temple mais aucune de pourquoi son existence avait été faite passée pour une légende, c'était un sujet qu'il aurait à éclaircir dès que toute cette histoire de coup d'État serait terminée.
-Non, avoua le brun, rien que ton existence est une légende, personne ne connait ton nom, et tes frères ne disent rien à propos de toi.
-Rah les abrutis franchement ils auraient pu parler de moi.
-Et tu savais que Gaara est devenu Kazekage ? Demanda Shikamaru. C'est d'ailleurs un très bon ninja et chef de pays.
VOUS LISEZ
Temple perdu [abandonnée]
FanfictionNaruto, Sasuke, Neji, Kiba et Shikamaru ont maintenant 19 ans, grâce à de nombreuses missions réussies, ils se voient obtenir des vacances, par hasard, ils trouvent dans un temple 5 jeunes filles du même âge: Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Temari. M...