Nda de début de chapitre:
Je tiens à remercier Pasumy et Kagura005 pour vos petits commentaires qui m'ont aidée à commencer à récrire plus tôt que ce que je prévoyais
--------
Shikamaru et Temari étaient revenus rapidement au camp, d'ailleurs les joues rouges de la blonde et la mine encore choquée du brun en disait beaucoup sur le rapprochement qui venait de se passer entre les deux jeunes gens, ils posèrent les bouteilles d'eau à terre, ainsi qui voudrait se désaltérer pourrait prendre de l'eau quand il le voudrait, ce qui se fit immédiatement, Temari et Ino prirent toutes les deux une bouteille, et s'éloignerent du groupe à la discrète demande d'Ino.
-Qu'est ce qu'il s'est passé, raconte moi tout
-Mais de quoi tu me parles ? Demanda Temari, confuse.
La No Sabaku savait pertinemment de quoi parlait son amie, mais sa petite fierté et surtout son intimité voulait que ce moment resterait entre elle et Shikamaru, mais plus elle y pensait plus ce moment qui resterais entre eux deviendrait une confidence, plus il y aurait de confidences, plus ils se rapprocherait, Shikamaru et elle, et c'était la dernière chose qu'elle voulait, a part ses frères elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie et c'était très bien comme ça l'était.
-Bon dieu, Temari, soupira Ino, décoince toi, on a beau avoir vécu un long moment dans un temple tu n'es pas une nonne ! Alors arrête de faire ta vierge effarouchée, que tu le veuilles ou non nous ne retournerons plus dans ce temple et sur cette terre il n'y a pas que des femmes, c'est pas parce que tu rencontre un garçon ou un autre que ça va changer ta vie et puis même si ça le fait c'est la vie, il y a des hauts et des bas, peu importe ce qui arrive je suis toujours la et je suppose que c'est la même chose pour les filles alors arrête de te crisper quand tu croises le chemin de Shikamaru, en plus ça n'a pas l'air d'être un méchant garçon ...
Ino n'avais pas tort en soit, je devais arrêter de faire comme si Shikamaru était le premier garçon que j'avais vu de toute ma vie, certes c'était le premier dont j'étais proche depuis longtemps, le seul garçon que je cotoyais avant le temple était Kankuro, parce que mon père m'avait ordonné de ne pas m'approcher de Gaara parce qu'il était trop dangereux, d'ailleurs je me demande si il viendra, je n'ai jamais eu une relation fusionnelle avec lui, et vu ce que père lui faisait subir je pense que la vengeance ne l'intéressera pas, mais il est maintenant Kazekage et je pense qu'il est de son devoir d'aider les pays voisins du moins je pense.
VOUS LISEZ
Temple perdu [abandonnée]
FanfictionNaruto, Sasuke, Neji, Kiba et Shikamaru ont maintenant 19 ans, grâce à de nombreuses missions réussies, ils se voient obtenir des vacances, par hasard, ils trouvent dans un temple 5 jeunes filles du même âge: Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Temari. M...