IV/ Voyage imprévu (Naruhina)

637 17 2
                                    

Neuf des dix jeunes se réveillaient, Naruto sortait de sa chambre, il avait son t-shirt de travers et baillait à s'en décrocher la mâchoire, ils semblaient tous plus fatigués les un que les autres, mais la bonne chose étaient qu'ils se levaient tous, même Sasuke qui avait eu une grosse blessure au dos, n'avait que de légères douleurs grâce au fabuleux travail de Sakura.

Tout les jeunes adultes descendaient dans la salle à manger, les garçons étaient surpris de voir tout un buffet pour le déjeuner prêt, et pourtant toutes les filles semblaient être dans la salle.

- C'est quoi votre secret les filles, vous priez une déesse qui vous offre le déjeuner ? Demandait Naruto, ébahi.

-La déesse qui nous offre le déjeuner est ici en ce moment même, c'est Hinata qui prépare le petit déjeuner.

Ino avait répondu malicieusement, pile au moment ou Hinata rentrait dans la salle, elle était toute rouge quand la blonde l'avait appelé déesse, et elle n'osait même plus regarder qui que ce soit quand Naruto la regardait certes surpris, mais avec des étoiles dans les yeux.

-Dis donc Hinata, tu ferais une super femme mariée !

Hinata gloussa et se sentit rougir, quand elle releva la tête quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que tout ses amis s'était clonés et s'était mis à tourner, puis son corps devint soudainement lourd, et elle tomba sur quelque chose qui était mou.

La Hyûga se réveilla, elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente, mais elle distinguait des voix, ça chuchotait et elle n'arrivait pas à comprendre ce qui ce disait, elle n'arrivait même pas à reconnaître à qui étaient les voix, jusqu'à ce qu'elle voit devant elle Sakura, Sasuke, Naruto et Neji.

------

Du coté de Sakura, Sasuke, Naruto et Neji:

-Alors ? C'est lié à quoi ? C'était Naruto qui parlait, et sa voix était plus forte que les autres.

-Naruto ferme la un peu ! Elle va finir par se réveiller !

-De ce que j'ai compris, c'est lié au byakugan vu que Neji a été légèrement touché aussi, je pense qu'un voyage a Konoha s'impose pour aller voir Hiashi, expliqua Sakura, le voyage est même obligé pour sa sécurité, je sais pas beaucoup de choses sur ses yeux et les Hyûga sont les mieux placés pour nous aider
———
A Konoha, le plan était en marche, la rébellion d'Hiashi avait eu lieu et personne ne s'y était attendu puisque Tsunade avait du fuir du village sous peine de mort.
———

Hinata se frottait les yeux, ces derniers lui faisaient légèrement mal à la tête, elle décida d'alpaguer Neji qui venait de passer.

- Neji mes yeux me font mal, est ce que toi aussi ?

Le Hyûga ne voulant pas inquiéter sa cousine, mentit en disant que non et qu'elle devait sûrement psychoter. Mais Hinata savait que quelque chose était louche et qu'elle allait devoir le découvrir tôt ou tard. Neji sortait de l'infirmerie et laissait place à Sakura et là suivant de près Tenten.

-Dis c'est vrai c'est pas des mensonges ce que disent les garçons ? La voix de Tenten semblait surexcitée et la brune sautait partout.
-Non ils disent la vérité, maintenant file je dois en parler à Hinata et tu es trop bruyante.
-Parler de quoi ?

C'était Hinata qui était assise sur son lit, la mine interrogative, Sakura semblait mal à l'aise et Tenten, qui voyait l'ambiance changer décida de partir.

-On retourne à Konoha

La nouvelle mit sous le choc la Hyûga, en réalité elle n'était toujours pas prête à revoir son père qui l'avait lâchement envoyée ici parce qu'à l'époque elle n'avait pas de talent spécial en ninjutsu où en taijutsu. Elle ne voulait pas revoir celui qui l'avait virée de chez elle parce qu'enfant elle était faible, et e même temps elle avait envie qu'il voit ce qu'elle était devenue, une jeune adulte sûre d'elle, déterminée et surtout forte, oh oui elle était devenue forte, elle voulait que son père la voit et qu'il regrette ce qu'il a fait par le passé, qu'il s'excuse et qu'elle retrouve une vie de famille tout ce qu'il y a de plus banal, être chef du clan lui importait peu maintenant, elle voulait juste être reconnue par tout le monde comme une Hyûga. Hinata hésitait entre refuser et rester ici, ne pas revoir son père et vivre une vie tranquille ou faire son arrivée à Konoha en affirmant ses origines d'Hyûga, mais ses pensées furent interrompues par Naruto qui débarquait dans l'infirmerie en fracas.

Temple perdu [abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant