Dans la nuit, les tours de gardes se faisaient, actuellement c'était à Ino de retourner dormir et à Kiba de monter la garde, mais Ino voyait très bien que Kiba somnolait, elle décida donc de rester un peu avec lui l'histoire qu'il ne s'endorme pas, elle n'avait pas sommeil de toute façon en sachant que son amie courait surement un grand danger et que sa protection reposait sur elle et les autres, alors ça ressemble à ça les missions ninja, se dit la blonde, pas fou quand même. Faire des rondes et réduire son temps de sommeil pour quelqu'un qu'elle ne connait pas si c'est ça une mission pour surveiller quelqu'un ça risquerait de pas être une partie de plaisir.
Mais bon elle n'était même pas encore une kunoichi et avec le coup d'état des Hyûga, elle devrait se battre avant de devenir un ninja, quelque soit le rang qu'elle allait être, et avec les Hyûga en adversaire ça n'allait pas être une partie de plaisir, déjà qu'elle avait du mal à se battre contre Hinata, avoir tout son clan à battre n'allait pas être quelque chose de simple. Surtout que ses techniques étaient inutiles en solo contre plusieurs adversaires, et faire du un contre un à chaque fois c'était beaucoup trop long, elle devrait faire équipe avec des gens, et si elle le faisait avec les filles ça allait aller plus vite mais au final si elles tombaient toutes les quatre -parce que hors de question qu'Hinata se batte- contre deux personnes ça allait être une perte de temps conséquente.
-Qu'est ce que tu fais encore là ? Demanda Kiba en baillant. Pourquoi tu dors pas encore ?
-Parce que tu es fatigué et que je ne veux pas que t'endorme. Répliqua Ino avec dureté.
-En même temps quel idée de mettre les garçons en plein milieu de la nuit, vous pouvez vous débrouiller la nuit vous êtes loin d'être petites et faibles.
-Je suis d'accord avec toi sur ce point la mais c'est ce qu'on appelle de la galanterie, je sais pas si tu connais ça.
-Si si je connais me prend pas pour un débile, grogna Kiba, vexé. Mais vous êtes peut-être des futures ninja, et avec la situation à Konoha vous allez forcément devoir vous battre et veiller la nuit, donc vous exercer cette nuit n'aurait pas été du luxe.
-Et tu crois que je fais quoi la espèce de débile ? J'ai l'air de dormir ? Et puis Sakura à le sommeil léger et Temari ainsi que Tenten se réveillent facilement, pas comme un certain blond, de plus Hinata dormira obligatoirement vu que c'est elle qu'on protège.
-Oui bah hein vous auriez quand même pu veiller cette nuit, ça aurait même été mieux, personne vous connait et connaissent vos techniques, ça aurait pu les mettre en garde et les alerter.
-Idiot, vu qu'on est pas ninja de Konoha et qu'on porte pas de bandeau frontal pour eux on est pas ninja et donc on représente aucune menace, t'y as pensé à ça ?
Kiba ne préférait pas répondre, vexé d'avoir été repris et corrigé à plusieurs reprises en plus d'avoir été traité de débile et d'idiot, pendant quelques minutes régnait un silence de plomb avant que l'Inuzuka ne remarque que quelque chose faisait bouger le buisson, il alerta doucement Ino en lui mettant un petit coup de coude.
-Tu penses qu'ils sont passés à l'action ? chuchota Ino
-C'est probable, je vais m'en occuper reste ici, tu viens que si il y a des complications d'accord ?
-Ok
Kiba lança directement un kunai dans le buisson, les mouvements s'arrêtèrent mais personne ne sorti. Ca y est ! pensa Kiba, Je l'ai déjà touché ! Il se rua directement sur le buisson pour que son adversaire ne puisse pas s'enfuir, en allant derrière le buisson il se retrouva nez à nez avec un lapin, une mare de sang autour de sa patte, surement touchée par le kunai.
VOUS LISEZ
Temple perdu [abandonnée]
FanfictionNaruto, Sasuke, Neji, Kiba et Shikamaru ont maintenant 19 ans, grâce à de nombreuses missions réussies, ils se voient obtenir des vacances, par hasard, ils trouvent dans un temple 5 jeunes filles du même âge: Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Temari. M...