Le combat s'était fini il y a maintenant presque une journée, il était 22h et le soleil se couchait, faisant apparaître le ciel comme une substance dorée, Tenten trempait ses pieds dans le lac à côté du temple, l'eau aussi reflétait la couleur or, la brune se reposait et en profitait pour bronzer, ses yeux étaient fermés, elle s'était allongée sur le rebord, son visage était serein.
De l'autre côté du paysage, un jeune homme aux cheveux longs et bruns s'avançait, il était facilement repérable de par sa grande taille, la pâleur de sa peau et ses yeux d'un blanc nacré, il s'avançait vers Tenten comme hypnotisé par la créature de rêve qui s'offrait à lui, arrivé à sa destination, il s'allongea lentement à côté de sa promise, le Hyûga se déchaussa et mit ses pieds dans l'eau, puis ferma les yeux, savoir ce qu'elle ressentait.
Neji comprit immédiatement, certes la bronzette ne l'intéressait pas du tout, mais la chaleur du soleil sur sa peau, la douceur de l'eau sur les pieds et le silence l'apaisait, c'était une sensation reposante, la fille à côté de lui ouvrit les yeux doucement en souriant, sans rien dire pour autant, le jeune homme avait les traits tirés depuis son arrivée et pour une fois il semblait serein.
Elle continua donc de se relaxer, tout en se concentrant sur la respiration du jeune homme, il se releva d'un coup.
"-Tu a été remarquable contre Deidara, j'ai été agréablement surpris par ta précision, ça doit être compliqué avec autant d'armes à manipuler.
-Je m'entraîne juste très souvent, dit la jolie brune en se levant et elle ouvrit les yeux, pour moi c'est une habitude de manipuler n'importe quelle situation du quotidien en entraînement, ça en deviens apparemment même très agaçant pour les filles, même ta sur pourtant si timide me fait la morale
-Je n'ai pas de sur, si tu parle d'Hinata c'est ma cousine.
-Etonnant, vous avez l'air pourtant très proches.
-Normal, continua Neji, ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas vu, son père l'a envoyé directement ici j'imagine
-Oui, d'ailleurs comment ça se fait qu'elle soit ici, c'est une Hyûga, à chaque fois qu'une de nous demande ici elle se braque
-Justement pour son père c'est ça le problème pour son père, expliqua le brun, c'est une Hyûga de la branche principale, laisse moi t'expliquer, son père est tombé follement amoureux de sa mère, de cet amour est d'abord né Hinata, puis Hanabi, sa sur cadette, qu'elle n'a connu que très peu, Hinata a été envoyée ici aux trois ans de sa soeur, Hanabi avait déjà développé le byakugan et plusieurs de ses techniques, alors qu'Hinata maitrisait le byakugan seulement pour voir le chakra, sinon elle se débrouillait à base de taijutsu, ce n'était pas suffisant pour son père qui l'a envoyée ici et a désigné Hanabi comme héritière de la place de futur chef des Hyûga, alors qu'elle n'avait seulement que deux ans, maintenant elle en a bientôt douze, et elle a un poids immense sur ses épaules, de plus, sa soeur lui manque énormément ...
-Oh ! Et pourquoi tu ne serais pas le chef, après tout tu es expérimenté, plus âgé et tu es un homme-
-Mais je ne suis que de la branche secondaire, je ne suis pas des principaux, d'ailleurs Hanabi aussi, mais son père à fait une exception pour elle, il a dit qu'Hinata était beaucoup trop sensible et chaleureuse, qu'elle n'aurait pas fait les bons choix et que le clan aurait couru à sa perte.
-C'est quoi cette histoire de branche ? Demanda Tenten.
-Les premiers nés sont héritiers, mon père et celui d'Hinata sont jumeaux, Hiashi et Hizashi sont jumeaux mais Hiashi est sorti en premier, et les plus jeunes les protègent et se sacrifient pour eux, mon père s'est sacrifié pour celui d'Hinata, nos yeux sont convoités, mon père a été tué par le village de Kumo, pour le Byakugan, sauf qu'un sceau est appliqué sur les secondaires, pour que leurs yeux disparaissent a la mort, et pour qu'ils protègent les principaux, nous ne sommes plus maîtres de nos mouvements si nous voulons fuir face à un danger pour un membre de la branche principale, une douleur insurmontable nous est infligée, à cause de ça j'ai souvent haï Hinata mais j'ai su comprendre que c'était le destin. Je ne peux pas y changer grand chose, j'espère juste mourir en héros."
VOUS LISEZ
Temple perdu [abandonnée]
FanfictionNaruto, Sasuke, Neji, Kiba et Shikamaru ont maintenant 19 ans, grâce à de nombreuses missions réussies, ils se voient obtenir des vacances, par hasard, ils trouvent dans un temple 5 jeunes filles du même âge: Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Temari. M...