Chapitre 1:Le retour

673 17 6
                                    

Cela fait 1 ans que j'ai été capturé par l'armée.1 ans que j'ai perdu ma famille,1 ans que j'ai sauvé les garçons j'aimerais les revoir surtout Nevra.
Je ne cesse de pleurée tout les jour.

~A Eldarya~

"Pdv Nevra"

Ça fait 1 ans que j'ai perdu celle que j'aime plus que tous...Naeeco. Depuis 1 ans je reste dans ma chambre. Miiko fait tous pour retrouver Naeeco mais l'armée est bien caché.
Je vais souvent dans sa chambre est m'allonger dans son lit même Naco est triste Naeeco était très proche de son familier. Karenn et dans le même cas. Tous le monde est pareille tous le QG est au courant pour Naeeco est tout le monde était choqué quand il l'on appris.

Aujourd'hui,je vais rejoindre les garçons a la cantine.

Ezarel:Salut Nevra...

Moi:Salut...

Valkyon :...Salut

Ezarel est perdu il avait l'habitude de l'embêter.Il a des cerne. Valkyon quand ta lui il a aussi des cerne.
Quand d'un Miiko rentre dans la cantine est s'approche de nous.

Miiko:On la retrouver !

Moi:Quoi ?!

Je me lève d'un coup est le tourne vers Miiko.

Miiko:Oui on a trouvé le refuge de l'armée.

Ezarel: Sérieux ?

Miiko:Oui Taro l'a trouvé

C'est vrai Miiko a demandé a son familier de chercher la base de l'armée.

Miiko:Venez a la salle de crystal .

~Sur terre~

J'étais dans ma chambre qu'il mon donné. Je suis allongée sur mon lit est je pleur comme d'habitude.
En me rappelant tous se qui c'est passé ici.
Quand j'entends du rafuge dans le couloir. Je regarde a la fenêtre est voie des flames rouge. Je recule de la porte est elle commence a fondre. Je regarde la personne qui a fait ça c'est....Je lui saute dans les bras je suis tellement contente de la revoir je pleur.

Huang hua:Te voilà Naeeco

Moi:Huang hua je suis tellement contente que tu soit là

Huang hua :Moi aussi est tous le autre seront content de te voir.

Moi:Les autres?

Huang hua :Oui la garde

Moi:Il sont là

Huang hua :Oui bon vient si tu veux les revoir

Elle me prend le bras est on part en courant. Dans le couloir on tombe sur des garde devant nous mais aussi derrière. On est prise au piege.

Mon aventure.... Tome 2 [ELDARYA] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant