10. Le meilleur ami amoureux de sa BFF

298 70 62
                                    

Bienvenue pour l'analyse 10 qui est....

Le meilleur ami amoureux de sa BFF

Voilà encore une histoire bien clichée assez fréquente. Triste et agaçante à la fois. Triste pour le pauvre qui est amoureux d'une cruche et agaçante parce que l'héroïne s'en fout complètement de lui.

Pour mieux comprendre ce phénomène, mettons nous en situation.
Nous avons Hugo et Huguette qui sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance. Depuis le temps qu'ils portaient des couches culottes quoi. Et au fil des années, Hugo a développé des sentiments pour Huguette. Et enfin qu'il se décide à les lui avouer, il faut que le bad boy arrive et capte toute l'attention d'Huguette. Elle n'en aura que pour Hubert (le bad boy). Elle sera tellement intéressée par lui, qu'Hugo sera démoralisé.

Il va enquêter sur Hubert et se rendre compte qu'il est vraiment une mauvaise personne parce qu'il fume, se drogue, fait parti d'un gang et il est vraiment hautain. Il va donc se mettre à le détester d'attirer sa BFF chérie. Et en tant que BFF digne de ce nom, il va avertir Huguette de la mauvaise personne qu'est Hubert et va essayer de l'éloigner de lui.
Mais comme la bonne cruche qu'elle est,elle ne va pas l'écouter et l'envoyer bouler.

Mais quand elle se fera capturer par le gang adverse a celui d'Hubert, elle fera moins la maligne et se rendra compte qu'Hugo avait raison cette cruche ! Bon je me calme...

Mais après, elles va quand même se réconcilier avec son BFF d'amour. Et c'est à ce moment qu'il va multiplier les petites attentions à son égard mais elle sera tellement obnubilé par Hubert qui ne cesse de se moquer d'elle,la plaquer sur des casiers, ou juste mal lui parler qu'elle ne va pas se rendre compte que son BFF l'aime. (Elle est sado maso cette fille)

Et alors le jour que le pauvre Hugo lui dit tout, elle se sent désolée pour lui parce que bien évidemment elle ne s'y attendait pas et ne s'en doutait pas. Elle va clairement afficher son intérêt pour Hubert et désirer rester ami avec Hugo qui n'aura pas le choix que de s'y faire.
Puis Hugo décide de mettre fin à ses jours après avoir perdu sa bien aimée...

Non mais sérieusement pourquoi faut-il que ce soit toujours le meilleur ami qui tombe amoureux de sa BFF ? Pourquoi pas le contraire ?

Moi je vois bien une histoire où l'héroïne tombe amoureuse de son BFF et elle va envoyé bouler le bad boy parce qu'elle est in love de son BFF. Ça ferait une super histoire ça !

Bon je peux concevoir le fait qu'elle ne se doute pas de sentiments que lui porte son BFF depuis qu'ils sont petits mais y a quand même des signes qui ne trompent pas,certaines actions ou agissements non ??
Fin je sais pas mais c'est comme ça que je le vois.

Mon conseil: Faire en sorte que le meilleur ami en pince pour la pire ennemie de sa BFF genre la blonde peste et populaire (ça serait vraiment cool !) ou comme je l'ai dis plutôt faire que ce soit l'héroïne qui en pince pour son BFF.

Avec tout ça, bonjour l'originalité et fini les clichés !

Surtout ne me remerciez pas 😉

Les situations clichées sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant