6. Les sms d'inconnu

379 74 123
                                    

On a déjà tous entendu parler ou lu cette situation parce qu'elle est assez fréquente sur Wattpad.
J'ai l'horreur... euh je veux dire l'honneur de vous présenter:

Les sms d'inconnus

Il y a tellement de choses à dire dessus que ça en devient perturbant.
Cette situation est plus évidente dans les fictions sms qui sont ces fictions qui sont basées sur l'échange entre les personnes par sms. Elles concernent spécialement les célébrités.

Dans ce cas nous avons 2 possibilités:

- La 1ère: Nous avons un inconnu qui envoie un message à Ketchup (l'héroïne) et cette cruche va répondre normal (c'est pas comme si c'était un inconnu hein)

Ou

- La 2ème: Ketchup puisqu'elle connaît le numéro de sa BFF par coeur va penser lui envoyer un message alors qu'en fait elle s'est trompée (normal aussi avec un prénom comme ça, elle doit juste penser à la bouffe) et elle va commencer à taper la causette tranquillou avec l'inconnu

Dans les 2 cas, il sera question d'une célébrité homme du genre Justin Bieber, Shawn Mendes ou encore Harry Stiles. Il ne sera jamais question d'une meuf parce que ce sera pas marrant bien sûr. On n'est plus habitué aux idioties de notre super héroïne voyons.

Et dans ces 2 cas,deux autres possibilités peuvent arriver:

- Soit la star va donner sa véritable identité à Ketchup qui va pas croire et lui dira de la suivre sur Twitter pour le prouver,ce qu'il va faire et après ils vont sympathiser oklm.
Ça c'est encore un autre plan de l'héroïne pour se la péter en disant qu'elle côtoie une star mais personne ne le sait.Bien pensé ma petite Ketchup !

- Soit bah la star va rien lui dire et se faire passer pour un mec lambda et discuter peinard avec elle

Dans les 2 cas, ils vont développer des sentiments l'un pour l'autre et se marier après pour avoir pleins de gosses.
                    Fucking happy end !

Ce genre de fiction me fout la haine parce que c'est tellement insensé. Perso c'est malsain d'émettre le fait qu'une personne ait des sentiments pour un inconnu juste en parlant par message sans avoir vu la personne, sans écouter sa voix... Attention je dis pas que l'apparence physique est primordiale mais on va pas se mentir ça compte un peu quand même.

J'aimerais savoir au fait qui est pour ou contre l'importance du physique dans une relation ?Donnez vos avis en commentaires, ça m'intéresse.

Comme je disais tantôt, c'est pas envisageable de tomber éperdument amoureux d'une personne comme ça juste par sms étant donné qu'on est même pas sûr des réponses. L'inconnu peut éventuellement mentir même sur son identité. C'est pas sécurisant. Mais moi je me demande tous les auteurs qui écrivent ça,qui font passer leur héroïne pour des naïves cruches, ils ont déjà vécu ça ? Ils se rendent compte de la bêtise ou pas ? Ou ils l'écrivent juste pour les vues ? Sûrement...
Mais franchement j'adhère pas.

Mon conseil: Faire en sorte que l'héroïne ne se laisse pas emporter facilement par les propos de la star. Montrer que l'héroïne prend beaucoup de temps avant de s'impliquer dans une possible éventualité d'amour avec lui. Faire de même du côté de la star. Et enfin...

RENDEZ LES CHOSES PLUS RÉALISTES!

Parce que les histoires où la star s'empresse d'envoyer des cadeaux à l'héroïne là franchement c'est pas crédible. Pourquoi ils sont obligés de s'aimer d'abord ? Ils peuvent pas juste être des amis ? Ça serait cool d'avoir un pote qui soit une star mondialement connu non ? Alors be creative !

Merci.

Les situations clichées sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant