Chapitre 1

2.4K 52 14
                                    

Mon réveil sonne, mes yeux s'ouvre difficilement, je m'assois sur mon lit. Ma nouvelle Chambre est toujours vide, il n'y a que une photo de ma mère est moi sur l'étagère en bois. Je rentre dans ma salle de bain, je prend une douche, me maquille et m'habille d'un short noir avec body blanc et une veste en jean noir. Je descends dans le salon, et me met devant la télé. J'entend une casserole tombé dans la cuisine, je me lève mais d'abord essaye de trouver un objet pour assommer le cambrioleur. Heureusement mon minable de père est un musicien, je prend un ukulélé placé dans le salon par le manche et me dirige dans la cuisine, je passe la porte.

-Putain mais t'es qui ?!

-Ok ! on se calme, je m'appelle Scott Adams, je suis le voisin est un ami de Maths et t'es qui toi ?

-Putain de merde pourquoi t'es ici ?!

-J'ai les clefs et t'es le plan cul de Maths ?

-Quoi ?! non je suis sa soeur.

-Math a une soeur ?

-Oui.

Je baisse mon arme enfin mon ukulélé.

-Sinon une question ?

-Tu veux quoi ?

-Tu comptez faire avec ce ukulélé ?

-Dégage !

Math nous interromps en entrant dans la cuisine.

-Salut Scott.

Il lui fait un mouvement de bras et va dans le frigo.

-Non sérieux ? Je vais en cours.

-Attend !

-Quoi encore le cambrioleur ?

-Ton nom c'est quoi ?

-Emily.

Je mets mes Vans, prend mon sac et sort de la maison. Je marche en direction du lycée. Au-dessus de ma musique je peut entendre des interpellations.

-Eh la Nouvelle ?

Je continue de marcher sans me retourner.

-Holmes !?

Finalement je me retourne et tombe sur une blonde et un gars brun.

-On se connait ?

-Non, mais tous le monde connait ton frère.

-Super et vous êtes ?

-Je m'appelle Cassandra Brooks mais tu peux m'appeler Cass, et lui c'est Mike.

-Ok.

Je me retourne, remet mes écouteur et continuer à marcher, je sens la présence des deux inconnus derrière moi.

-Et toi tu t'appelle ?

-Emily.

-Super ! T'es en quel année ?

-Seconde et vous ?

-Nous aussi.

Apres quelques minutes de trajet, nous arrivons devant le lycée Towing. Le lycée n'est pas encore ouvert donc on s'installe devant l'établissement sur un banc. On peut apercevoir un groupe de gars arrivé, et tous le mondes les regardent.

-C'est qui eux ?

-C'est les Bad boy du lycée ils sont 4 au total, Jace Martinez, James Edwards, Scott Adams, Joe Wheeler le chef de la bande et ils sont potes avec ton frére.

-Waouh... Y a encore ça en Amérique ?

-Mais attends tu vient d'où ?

-Londres, j'ai rejoins mon père et mon abruti de frère en Amérique.

To Be A PreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant