-P.D.V- Emily Holmes-
J'ai quitté la salle d'art. Je me dirige vers la salle de cours de Cass. Par la fenêtre de la porte je lui fais des signes pour sortir.
Elle trouve une excuse et me rejoins hors de la classe. Mes yeux sont humides.
-Il t'as fait quoi ?
-Je lui est dit et après j'ai rajouté que il n'y aurai plus rien entre nous et il a répondu qu'il n'y avait jamais eu de nous et je suis partie.
-Tu veux que je te ramène chez toi ?
-Non je veux aller a Brent's, je me sens bien la bas mais tu peux mangé ici je doit réglé quelque chose avant.
-Ok, on se rejoint devant le lycée a ma jeep.
-ok.
Elle part vers la cafeteria. En me retournant je vois Alec, je m'avance devant lui.
-Tu veux quoi, m'envoyer ton mec me casser la gueule ?
- Joe n'est pas mon mec, et je sais que vous étiez ami, et je veux savoir quelque chose ?
-Contre quoi je ferais ça ?
-Tu rêves je crois que t'es pas mort et que ça suffit pour une info sur Joe.
-ok, tu veux savoir quoi ?
-C'est qui Ashley Collins ?
-C'est compliqué.
-Je t'écoute.
-Avant elle, Joe était un gars qui couchait avec toutes les filles et il dealait, il est pas fière de cette époque mais des qu'il a rencontré, il a tout arrêté il m'a lâché et il passé toute ses journées avec elle, il n'y avait que elle qui comptait mais un jour elle est partit, et il était brisé il sortait plus de chez lui c'est pour ça que depuis 2 ans, il c'est formé une carapace comme avant de la rencontré mais quand il ta croisé il a eu peur parce que sa carapace c'est brisé à cause de toi.
-Ok ça me suffit.
-De rien.
-Je t'ai pas dit merci.
Je pars sur le parking et attend Cassandra adossé sur sa jeep.
-Salut Em
-James ça va ?
-Ouais, Joe est venu te voir ?
-Non et honnêtement je veux plus le voir.
-Sois pas aussi dur avec lui, il a vécu plusieurs trucs dans sa vie.
-Je sais et moi aussi mais cette Ashley est partie elle est plus la mais moi je suis ici, et je lui ai fait confiance.
-C'est pas tous, il n'y a pas que Ashley.
-Quoi ? tu parles de son père ou peut-être de sa mère ?
-Tu sais quoi sur eux ?
-Je crois tout si il ma pas menti.
-Il t'a dit pour sa mère ?
-Ouais, mais tu vois moi aussi j'ai eu une vie de merde, sur le coup il est pas seul mais il avait pas a faire ça et surtout pas à moi.
-Il t'aime.
-Non, il n'aime que lui.
-Ca va vous deux ?
-Cass on peut y aller.
-Ouais Let's go Brent's.
-James tu viens ?
-Non allez y.
-A plus James.
James se redirige vers le lycée alors qu'on quitte la parking, après cinq minutes de trajet elle se gare près du Brent's Drug.
-Salut Brent, on va te prendre un milkshakes a la vanille et un autre au caramel.
-Ca va ?
-Ca pourrait aller mieux.
On s'installe a notre box. Nos milkshakes arrivent.
-Vous parliez de quoi avec James ?
-Je suis allé voir Alec..
-Ta fait quoi ?!
-Ce matin quand on les a attendu, il parlait d'une certaine Ashley Collins et j'ai demandé ce qu'il savait a propos d'elle.
-Et ta appris quoi ?
-Il l'aimait énormément et elle a laissé et il a commencé a se faire une carapace, et James m'a dit qu'il m'aime mais il a peur.
-Joe m'a dit aussi qu'il t'aimait et je lui est dis de plus s'approcher de toi.
-Merci.
-Alors Emily il c'est passé quoi ?
-Des histoires avec Joe.
-C'est finis entre vous ?
-Tu comprend qu'il n'y a jamais eu de "Nous".
-Me dit pas qu'il a sorti ça ?
-Si.
-Donc j'ai peut-être une chance ?
-Peut-être que depuis le début t'en a une.
-Tu voudrais prendre un café un de ces quatre ?
-Pourquoi pas.
-Brent tu travailles ou tu dragues ?
-J'arrive.
-Salut Brent.
-Salut...
-Cass tu peux nous laisser ?
-Hors de question.
Je regarde Cass et elle comprend.
-Je te donnes 10 minutes.
Elle par s'assoir parler avec Brent au comptoir.
-Joe tu veux quoi ?
-M'excuser.
-C'est fait tu peux partir.
-Attend, Em je t'aime.
-Tu m'avais dit la même chose, et après tu m'as qu'il n'y avait jamais eu de "nous".
-J'ai eu peur parce que, je commence à m'attacher a toi et je t'apprécie de plus en plus a chaque fois que je te vois.
-Je..
-Laisse moi finir, Je sais que t'es au courant pour Ashley et j'ai compris qu'elle est partie mais tu me ferais jamais ça parce que tu n'est pas comme Ashley Collins tu es comme Emily Holmes et c'est celle que j'aime, celle qui me soutient, celle qui me connait, celle qui m'empêche de faire les cauchemars horribles parce qu'elle dort à coté de moi dans mes bras et qui deviendra ma meilleure fan, je veux plus penser à Ashley je veux penser qu'à Nous.
-Nous ?
-Ouais, parce que il y a bien quelque chose entre nous.
-Désolé... Mais il n' y a jamais eu de Nous.
-Emily...
-Non je veux plus te voir.
Je me rapproche du comptoir.
-alors ?
-Il m'aime.
-Vous vous êtes reconcilié ?
-Je vais le faire un peu attendre avant de lui dire que moi aussi je l'aime.
VOUS LISEZ
To Be A Prey
Teen FictionTout commence par une nouvelle élève , une soirée et un jeux de la bouteille. Je m'appelle Emily Holmes, je viens d'arrivé à Pismo Beach pour habiter avec mon père, et mon lycée est très diffèrent de celui de Londres . Mais je l'ai vu, le garçon po...