Chapitre 16

360 19 0
                                    

[Attention Lime]

James dépose son téléphone, et il me rejoins.

-On va vraiment le faire ou on il vas se passer quelque chose ?

-J'espère qu'on va vraiment le faire

Il pose la main entre mes jambes et me retire mon jean. Il me touche du doigt par-dessus ma culotte, je retiens ma respiration. Sans me quitter des yeux, il caresse doucement mon sexe.

-Tu es déjà trempée pour moi.

Sa voix est plus rauque.Son souffle chaud passe sur mon oreille et il fait courir sa langue sur le bord de mon lobe.

-Je sais que tu tu ne ressens pas ça pour moi,mais je t'ai...

Je l'interromps. Je prends ses mains sur ses genoux pour lapprocher de moi. Il m'observe, je lis de la perplexité dans le bleu de ses yeux. Je glisse mon doigt dansle col de son t-shirt et l'attire vers moi. Les yeux dans les yeux. Il pose le genou à côté de ma cuisse sans détacher son regard qui va et vient de mes yeuxà mes lèvres. Sa respiration est courte. Il passe la langue sur sa lèvre inférieure et je me rapproche.

-Embrasse-moi, dis-je d'un ton suppliant.

Il baisse la tête et s'appuie contre moi. Il passe le bras sous mon dos et me guide pour que je m'allonge sur les coussins de la banquette. J'ouvre les jambes pour qu'il s'allonge entre elles. Son Visage n'est à quelques centimètre du mien, je redresse la tète pour l'embrasser. Je ne peux plus attendre. Comme nos lèvres s'effleurent, il recule doucement, enfouit son visage dans mon cou et y pose un baiser puis, lentement, il rapproche ses lèvres des miennes. Il embrasse le coin de ma bouche, puis mon cou, provoquant des frissons de plaisir dans tout mon corps. Ses lèvres caressent les miennes une fois encore et il passe sa langue sur ma lèvre inferieur avant de refermer sa bouche puis de la rouvrir. Son baiser est lent et doux sa langue s'enroule autour de la mienne . Une de ses mains est posée sur ma hanche, de l'autre main, il caresse ma joue, je croise les bras dans son dos, le serrant fort. J'ai envie de lui mordre la lèvre, et d'enlever son t-shirt, mais la façon douce et délicate dont il m'embrasse maintenant est encore plus agréable que ses baisers passionnés. Les lèvres de James se moulent sur les miennes, mes mains remontent dans son dos. Ses hanches étroite m'écrasent et un gémissement s'enchape de mes lèvre. Je tend le bras vers le bas de son t-shirt. Ses mains descendent le long de mes joues, puis sur ma poitrine et sur mon ventre où ma peau se hérisse. Ses doigts se glissent vers l'espace entre nos corps, entres mes jambes, je retiens ma respiration quand il me caresse doucement au-dessus de ma culotte. Il accentue légèrement la pression de ses doigts, je gémis à ses mains.

-Sa te dit d'aller dans ma chambre ?

-Je peux pas me lever.

-T'inquiète je vais te porter.

On laisse nos vêtements sur le sol et il colle sa poitrine à la mienne, je l'entoure des mes jambes. Arrivé a la chambre je mets en califourchon sur James. Il retire mon t-shirt, je ne suis plus vêtue que de mon soutien-gorge en dentelle. Ses yeux s'arrondissent et il essaie de m'allonger pour que je l'embrasse, mais j'ai d'autre projets. Je lui retire son calecon et prend en main son membre. Son souffle s'accelere. Il change de position et vient se mettre au-dessus de moi. Du genou, il écarte mes jambes et je sens ses doigt qui me caressent. James m'embrasse de nouveau. Je sens la paroi soyeuse du reservatif frotter contre moi et je frissonne. Quelques secondes plus tard, je le sens pousser en moi.. C'est une sensation si agreable, je ferme les yeux et je m'entends étouffer un cri.

-Ca va ?

D'un sourire je le rassure et il me penetre plus profondément. Je l'observe stupefaite, quand il ferme les yeux. Il drse concentre et serre les mâchoires, ses muscles se contractent sous ses quelques tatouages. Il me craeese les pommettes du bou des doigts et m'embrasse encore une fois avant d'enfouir son visage dans le creux de mon cou. Son souffle saccadé est chaud et violent contre ma peau

Il releve la tete et ouvre les yeux. Je l'embrasse d nouveau dans le cou en suçant doucement sa peau. Ses yeux ne quitte pas les miens tandis qu'il jouit. Je tombe à c'est coté sur le lit.

-C'était génial..

-Ouais c'était pas mal

-Emily ?

-Ouais ?

-Je t'aime.

Je me tourne vers lui.

-Pas de réponse ?

-je t'aime James.

Je colle mes lèvres au siennes son souffle saccadé se calme. Il passe ses mains autour de mes hanches. Il passe la couverture au-dessus de moi. Je poses ma main sur son torse et m'endors dans cette position.

Les bipeurs de mon téléphone resonne dans la chambre.

- Salut toi

James me caresse la joue.

-Il faudrait qu'on y aille

-On peut aller au lycée a l'heure du midi ?

-Je peux bien faire ça pour toi.

Il m'embrasse. Mon téléphone sonne.

-Attend, Je récupère mon téléphone Cass m'appelle.

*Allo ?

*Coucou Em.

*Salut, qu'est-ce qu'il y a ?

*Bah t'es ou ?

*Je viendrai pas ce matin.

*Ok alors tu sais ou est James ?

*Non pourquoi ?

*Bah il est pas la non plus

*Cass réfléchit

*oh.. Mais pour Joe t'a fait comment ?

*On est plus ensemble.

*Donc tu te tape James.

*Ouais

*Ok a tout à l'heure.

Je raccroche.

-Cass et au courant pour nous deux.

-Ca me gène pas mais tu sais que Joe va péter un câble ?

- Il a dit que sa le dérangé pas..

-Em je connais Joe depuis petit et quand il dit ça c'est que sa le dérange beaucoup..

-Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant qu'on s'envoi en l'air ?

-Je sais pas

-C'est pas grave, je m'en fou qu'il pete un câble je fais ce que je veux.

-Et qu'est-ce que tu veux ?

-Toi..

To Be A PreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant