Mon téléphone sonne et me fait sursauté.
-Merde désolé Tony.
-Ca va répond.
-Merci.
Je m'éloigne de Tony, c'est un supplice pour moi mais j'attrape le téléphone, j'accepte l'appelle inconnu.
*Bonjour hôpital Ofwood, en Californie, je parle bien à madame Holmes ?
*Bonjour qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
*Vous êtes à contacter si il se passe quelque chose avec Monsieur Wheeler.
*Quoi ? Il a pas du le changer, je n'ai plus contact avec Joe.
*Vous êtes tout de même sur sa fiche, donc je dois vous prévenir.
*Ok il se passe quoi du coup ?
*Monsieur Wheeler a eu un accident de voiture.
*Oh mon dieu il va bien ?
*Il est dans un état critique, on ne sais pas encore si on va pouvoir le sauvé.
Je n'arrive à prononcer aucun mots, juste des larmes sortent.
*Madame Holmes vous êtes là ?
*Oui...
*Vous pourriez être la dans combien temps ?
*Je... je suis en Australie, je prends le premier vol qui arrive.
*Très bien aurevoir madame Holmes.
*Aurevoir.
Mon téléphone tombe sur le sol. Tony est derrière moi depuis que l'appel à tourner au larme.
-Tu dois prendre un vol pour où.. et il c'est passé quoi ?
-Joe... a une accident de voiture très grave je dois prendre un vol pour la Californie
-Quoi.... mais je croyais que tu parlais plus à ton ex...
-Tony... il va peut-être mourir
-Emily je sais que c'est dur à entendre mais tu dois laisser ton passé derrière toi.
-Oh mon dieu
Je mets mes mains devant ma bouche.
-Tony... tu te recompte de ce que tu dis c'est aussi mon ami et je vais pas le laisser crevé pour toi faut que j'y aille.
-Em attend..
-Non Tony faut que je prennes un avion.
-Emily...
Je mets mes Timberland prend mon bombers et sort de l'appartement en claquant la porte. Je me stop devant. J'entend hurler Tony un putain. Je secoue ma tête et continue ma marche. Dans la rue j'essuie mes larmes et téléphone à Spence, il ne me répond pas, je lui laisse un message.
*Salut, Spence je doit allé en Californie se soir Joe
Je fait une pause à son nom.
*Joe a eu un accident grave il va.. il va peut-être.. mourir. T'en fais pas pour moi je te tiens au courant, bisous.
Je raccroche mes larmes recommence. Je commande un Uber, en quelques minutes on arrive à l'aéroport. Je prends un billet pour le prochain vol en Californie. J'ai eu de la chance, il resté des places pour un avion qui décolle dans moins de une heure. Je m'assois et attend l'embarquement. Heureusement j'ai toujours mes papiers sur moi, pour une fois ma paranoïa m'a était d'une aide.
L'embarquement s'effectue, je m'assois à ma place, le hublot est à ma droite. Je pose ma tête contre et ferme les yeux, je m'endors très rapidement. A mon réveil l'avion est encore en l'air mais on va atterrir dans la dizaine de minutes qui suivent. Je sors de l'avion est prend un taxi pour l'hôpital, il va être huit heure du matin.
Je suis en face de l'hôpital, je rentre l'odeur des hôpitaux me rend plus mal que je le suis déjà. Ma tête tourne, mon coeur s'accélère, je m'avance jusqu'à la dame de l'accueille.
-Bonjour... je suis pour là pour Joe Wheeler
-Bonjour je peux avoir votre nom et prénom ?
-Emily Holmes.
-Chambre 238.
-Merci
Je prends l'ascenseur et m'arrête au 2 ème étage, je me trouve en face de la porte 238. Mon coeur s'accélère de plus en plus, ma respiration est saccadée. Je pose ma main sur la poignée. Je m'appuie dessus et pousse la porte. Joe est dans le lit d'hôpital.
Je m'approche doucement de lui.
-Salut Joe..
Je me retient de pleurer mes les larmes se combattent contre moi pour sortir sa me rend tellement mal de le voir dans cet état. Il ne me répond pas.
-Je suis désolée tellement désolée.
Je lui prend la main, ses yeux s'ouvrent.
-Em....
-Ouais c'est moi je suis là maintenant
-James...
-Quoi James ? Il est ou ?
-Il était avec moi
-Ok.. je vais allé voir les médecins je reviens.
Il acquiesce, il est dans un état si faible. Je cherche un médecin et trouve une infermière à la place.
-Excusez moi vous savez qui s'occupe de Joe Wheeler ?
-C'est moi même.
-Ah super un de mes amis était dans la voiture avec lui James Edwards.
-Ah... euh.. James Edwards n'a pas.. survécu.
Ma respiration se coupe immédiatement, mon corps est faible, j'éclate en sanglot. Je tombe par terre. L'infermière se baisse à mon niveau,, elle me parle mais je ne peut pas écouter. Elle me mène à une chaise ou je m'assois.
-Mon dieu, je l'ai laissé tout seul et maintenant.. il est..
-Ce n'est pas de votre faute.. Je vais vous cherchez des mouchoirs vous pouvez rester avec Monsieur Wheeler.
Je ne peut rien dire je bouge juste la tête de haut en bas. Je me relève et entre dans la chambre. Je m'avance jusqu'à Joe.
-James...
-James est il est entre de bonnes mains t'en fais pas.
Si je lui dis la vérité, il se brisera et dans son état sa peut être dangereux.
-Tu.. pleures ?
-J'ai peur
-De quoi ?
-Que.. que tu me laisse seule.
-Jamais Emily.. jamais je te laisserai.
-Je sais
Il se pousse me laissant une place à ses cotés, je me couche sans hésité. Il m'encercle de ses bras.
-Tu sais que je t'aime et je sais que je fais n'importe quoi avec toi je veux retourner à Pismo avec toi.
-Je veux moi aussi je veux être avec toi et que tu me laisse jamais.
-Je te le promets.
Il me tend son petit doigt, on fais une promesse que tout les petits de Pismo font.
VOUS LISEZ
To Be A Prey
Teen FictionTout commence par une nouvelle élève , une soirée et un jeux de la bouteille. Je m'appelle Emily Holmes, je viens d'arrivé à Pismo Beach pour habiter avec mon père, et mon lycée est très diffèrent de celui de Londres . Mais je l'ai vu, le garçon po...