- 15 ans plus tard -
-P.D.V-Emily Holmes-
J'ouvre la porte après les toquements. Cass et Scott sont devant.
-Cass...
Je la prends dans les bras.
-Coucou tata.
Une tete blonde s'accroche à mes jambes.
-Salut Lana
-Tata... maman m'a expliqué d'où venait mon prénom aujourd'hui.
-A ouais ? Tu sais c'est important de savoir ton histoire comme ça tu pourra la raconter et la faire passer à ta famille. Alors raconte moi d'où vient ton si beau prénom.
-Mon prénom c'était une amie de tonton James.
-Ouais c'est ça, t'es trop forte ma belle.
Je regarde Cass. Elle me fait un sourire pour m'encourager à rester forte.
-Allez va rejoindre ton cousin, il est dans le jardin.
-D'accord Tata.
Je l'embrasse.
Je vois derrière mes meilleurs amis, un visage familier mais aussi entre mille un bandana rouge.
-Spence ?!
-Salut Em.
Je lui saute dans les bras, il est avec une fille qui m'est familière.
-Angel ?
-Salut.
-Je suis tellement heureuse que vous soyez là.
-Em je te présente ton neveux, et ta nièce.
Des enfant bruns âgé d'une dizaine d'années. Ce sont des jumeaux.
-Salut, je suis votre tata Em.
-Bonjour, moi c'est Merry et mon frère s'appelle Marc.
-Je suis très heureuse de vous connaitre.
-Nous aussi.. tata.
Je regarde Spence.
-Tu m'as écoutée finalement.
-Ouais et j'ai compris que tu te trompais jamais.
Je faits entré mes invités.
-Les autres sont dans le jardin.
Joe arrive et me prend la taille.
-Coucou mon amour.
Je l'embrasse.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
-Em je doit te poser une question, tu m'avais dis que t'étais stérile ?
-Spence, on a adopté un petit garçon, je l'ai appelé James.
-C'est très beau Em.
Il me prend dans ses bras.
Il me lâche et sortons dans le jardin vert. Les enfants jouent dans le jardin.
-Les enfants venez.
Il s'assoit devant nous.
-On va vous raconter un histoire qu'il c'est passé il y a 15 ans, le jour où je suis arrivé à Pismo Beach, et ou on a vécu tout ensemble des aventures extraordinaires, et on espère que vous vivrez des choses aussi folles, des voyages, des disputes mais n'oubliez jamais que vous devez compter sur vous.
-Maman comment ça tu viens pas de Pismo ?
-Non James mais écoute mon histoire.
Il hoche la tête.
-Mon réveil sonnait. Ma nouvelle Chambre était toujours vide, il n'y a que une photo de ma mère est moi sur l'étagère en bois.
Je suis descendue dans le salon, et me met devant la télé. J'entend une casserole tombé dans la cuisine, je me lève mais d'abord essaye de trouver un objet pour assommer le cambrioleur. Heureusement mon père est un musicien, je prend un ukulélé placé dans le salon par le manche et me dirige dans la cuisine, je passe la porte. Et je tombe sur votre oncle Scott, il était entrait chez moi, pour se servir dans mon frigo c'étais ma première rencontre à Pismo Beach
C'est le dernier chapitre, sa m'a fait extrêmement plaisir d'écrire To Be A Prey, mais tout bonheur à une fin. J'espère que vous aimez ce que vous avez lu. En bref, je me suis fait plaisir, j'ai même beaucoup pleuré en écrivant et bien sûr aussi rigoler. Les personnages était tous différentes,
-Emily était une insociable, froide et au fil de l'histoire elle a beaucoup changé pour devenir une adulte après toutes les épreuves qu'elle a vécu.
-Joe a toujours eu un fond de gentillesse et ça même si il essayer de le cacher sous son air de gros dur.
-James, à le rôle du conseiller, on peut le comparer à un grand yoda. C'est un soleil et sa perte affecte beaucoup le groupe (et moi aussi, quand je l'est écrit, mes yeux n'arrêtez pas de couler)
-Cass, apporte du bonheur au gens près d'elle, elle remonte toujours le moral des troupes.
-Scott, au début est très abrutit, on va pas se le cacher, mais toutes l'histoire il va changé pour se transformer en petit ami sérieux pour Cass.
Pour finir, se groupe je le trouve magique. Gros bisous.
VOUS LISEZ
To Be A Prey
Teen FictionTout commence par une nouvelle élève , une soirée et un jeux de la bouteille. Je m'appelle Emily Holmes, je viens d'arrivé à Pismo Beach pour habiter avec mon père, et mon lycée est très diffèrent de celui de Londres . Mais je l'ai vu, le garçon po...