-P.D.V- Emily Holmes-
On rentre dans les toilettes réservé au filles. Je vérifie qu'il n'y a personne.
-Qu'est-ce que tu fait encore ?
-Je dois te dire un truc que tu dois absolument garder pour toi.
-Tu commences a me faire peur Em
- Avec Joe c'est.
-Il t'as fait quoi, tu vas bien ?
-Oui Cass tout va bien, mais je crois qu'il se passe un truc entre nous.
-Em c'est super mais s'il te plait fait attention à toi.
-T'en fais pas il est super gentille avec moi et n se ressemble beaucoup.
-Tu connais pas tout de lui donc je te le répètes fait attention.
-Ok je te promets que je vais faire attention, mais le dit à personne que je t'en ai parlé.
-T'en fais pas.
On sort des toilettes.
-Emily je peux te parler ?
Je ne me retourne pas juste le son de sa voix me dégoute. Il prend mon bras. Je me retourne et le frappes à son entrejambe.
-Alec ne me touche plus jamais et me parle plus jamais.
Il est assis sur le sol après le coup violent.
Je pars sans comprendre que tous les élèves du couloir m'on regardé. Le voir m'a rappelé son visage si près du mien, une larme et pas plus tombe sur ma joue.
-Tu veux rejoindre James et Joe, Scott m'a dit qu'ils étaient sur le toit.
- Ouais il faut que je penses a autre chose.
On prend les escaliers et arrivons sur le toit par une échelle.
James et Joe ne nous entendent pas arrivées.
-Je t'ai pas dit Scott est vraiment un con, il sort avec Cass juste pour se la taper.
Je chuchot à Cass.
-Attend il parle de toi et Scott vient.
Elle se place a mes cotés et nous écoutons les garçons parlés.
-Ca change pas de Scott il fait tout le temps ca.
- Ouais mais j'aurais espéré qu'il le fasse pas avec Cass c'est une fille gentille.
-Et sinon avec Em ?
-Il se passe rien entre elle et moi.
-T'es sur la dernière fois que je t'ai vu comme ça c'étais avec Ashley Collins.
Ils ne parlent plus pendants quelques secondes.
-Je te l'ai dit elle loin d'être Ashley, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie et ouais je pourrais me la taper mais jamais je pourrais l'aimer comme j'ai aimé Ashley Collins.
Je ferme la porte.
-Em je suis désolé, ils se sont foutu de nous.
On se prend dans les bras.
-Je croyais qu'il m'aimait.
-Moi aussi.
-Faut mieux qu'on redescende avant qu'il nous voit.
-Ouais ta raison Em.
On descend l'échelle et reprend les escaliers pour arrivé dans le hall.
VOUS LISEZ
To Be A Prey
Teen FictionTout commence par une nouvelle élève , une soirée et un jeux de la bouteille. Je m'appelle Emily Holmes, je viens d'arrivé à Pismo Beach pour habiter avec mon père, et mon lycée est très diffèrent de celui de Londres . Mais je l'ai vu, le garçon po...