-P.D.V-Emily Holmes-
-Viens avec moi.. on pourrait faire le tour du monde seulement nous deux.
-Spence.. je.. je peux pas..
Je descends du comptoir et sort de la cuisine. Des larmes ruissellent sur mon visage.. Et si Spence avait raison, il n'y a rien qui me retient ici.
Je sens une main attraper mon bras, je tombe nez à nez avec Joe.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il est paniqué et en même temps en colère.
-Rien ! Lâche moi
Je retire mon bras de l'emprise de Joe. Je sors dans le jardin, des verres rouges sont sur le sol accompagné de corps complètement ivre.
-Eh Em !
James m'appelle, je me dirige sur le muret où il est adossé avec des amis.
-Tout va bien ?
-Ouais..
-T'en veux une ?
James me tend un paquet de cigarette ouvert. Je la prends et il me tends un briquet. J'allume la cigarette.
-Pas un mot à Joe
-Ouais je sais il déteste quand tu fumes..
-Joe t'empêche de fumer ?
-Ouais...
-Il devrait pas, t'as le droit de faire ce que tu veux.
-Mery c'est plus compliqué que ça..
-Non tu fais ce qui te plait, il ne peut rien te dire.
-C'est vrai
-Em tu sais Mery est un peu stupide parfois..
-James j'en ai marre que Joe me dit tout le temps ce que je dois faire.. Mery a raison, on emmerde Joe.
J'apporte la cigarette à ma bouche.
-James je peux te parler en privé ?
-Ouais vient.
James et moi allons derrière la maison.
-Tu voulais me parler de quoi ?
-Je me demandais si je devais partir parce que je me sens pas bien ici tu serai decu de moi ?
-Non jamais..
-Mais avec Joe tu la détesté quand il est parti.
-Il nous avait laisser un sms donc oui j'était en colère, mais sinon tu veux partir ?
-J'en suis pas encore sur je sais pas si j'aime la vie que Joe me propose tu comprends sa me correspond pas.
-Je vois ce que tu veux dire mais si tu pars, je comprendrais.
-Merci James.
J'encercle le corps musclé de mes bras frêle.
-Eh... tout va bien aller, j'te le promet Em.
-Bon faut que j'y retourne avec que Joe pete une crise
J'essuie mes yeux et laisse James seul. Je rentre dans la maison, l'odeur de l'alcool est présente dans toute la maison. J'aperçois Joe assis sur le canapé. Je le rejoins, il parle avec Spence.
-Salut.
-Tu vas mieux mon coeur
-Ouais tout va bien, j'ai juste eu une allergie.
VOUS LISEZ
To Be A Prey
Teen FictionTout commence par une nouvelle élève , une soirée et un jeux de la bouteille. Je m'appelle Emily Holmes, je viens d'arrivé à Pismo Beach pour habiter avec mon père, et mon lycée est très diffèrent de celui de Londres . Mais je l'ai vu, le garçon po...