Romy: Riri... Réveille-toi.
Moi: Mmh... Attends encore un peu Romy...
Romy: Non. Réveille-toi. Aujourd'hui t'as cours!
Moi: Ok,ok,ok...
Romy: Maman a dit que si t'es pas prête dans 15 minutes, elle va manger tes M&M's.
Moi: Quoi😨!? Tout,mais pas ça!!
Et voilà comment je me lève de mon lit rapidement et que je tribuche sur mon drap. Et comme à chaque fois, je tombe au sol et Romy se précipite vers moi inquiet.
Romy: Est-ce que tu vas bien Riri?
Moi: Oui mon chou. T'inquiète pas. Je vais me préparer. Descends, on se retrouve dans 15 minutes ok?
Romy: Ok.
Et il sort de ma chambre en chantonnant et en sautillant.
Et dire que t'es encore tombée juste pour des M&M's !!!
Mais c'est la base euh!!!!
Mouai, sur ce point t'as pas tort. Mais tu oubli qu'à chaque fois Romy est inquiet pour toi! Le pauvre, il me fait pitié...
Mouai, je sais... Eh! Comment ça pour moi!!?
Tu es... Comment te le dire gentiment? Tu es une soeur horrible! De toutes les humaines intelligentes qu'il a dans ce monde, il a fallut que je tombe sur celle qui est l'une des plus bêtes! Mais pourquoi moi!!? Pourquoi moi!?
Oh bâ je ne te gêne pas!? Suis la je te rappelle ! Et puis suis pas la plus bête au moins 😉
Non,mais à cet allure tu le seras rapidement et personne ne pourra te surpasser. Un conseil, change... Et vite!
Et à ce moment je vois ma conscience qui prend ma forme et se met face à moi. Elle pose une main sur mon épaule gauche et me regarde sérieusement et tristement.
Ok,ok j'ai compris! Arrête de faire cette tête! Bon, bâ je te laisse! Je vais me préparer!
Mouai... N'oublie pas mon conseil!
Mais oui... On n'sait jamais vu la mémoire que j'ai...😇
Quoi!?
Rien!
Et sur ce je coupe la communication avec Riel(ma conscience) et je vais enfin me préparer.
06h10.
J'ai tout fini en 15 minutes exactement. La conversation avec Riel m'a pris 5 minute très précieuse,donc j'ai du redoubler d'effort pour être dans les temps.
Je descends et voie mon paquet de M&M's sur le plan de travail dans la cuisine. Alléluia!🎆
Je saute littéralement dessus et à 1mm du paquet, une main extrêmement bien manicurée le prend. Et donc, je me retrouve au sol.Rimy ( ma mère) : Ein ein... Tu ne les auras pas tant que tu ne te seras pas mieux habiller!
Moi: Mais elle a quoi ma tenu?
Rimy: Elle est... Bizarre... On dirait la fille là à lunettes dans Scooby-Doo.
Moi: Ah... Celle-là...
Véra.
La ferme conscience !
Romy: Véra?
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Teen FictionSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...