Chapitre 9: Explications.

8 0 0
                                    

Nous sommes le 12 décembre et Cam' ne me parle toujours pas...  Ça me fait mal, mais même si je le lui dit, il ne me croira pas.

Il mange toujours avec nous, mais fait toujours comme s'il ne me voyait pas..  Ça devient pesant...

Je vais tenter quelque chose à la fin des cours...  Pendant le cours de Géographie Zash se met avec moi.

Comme d'habitude.

Il me tend une feuille pliée pour que je lise son contenu :

Zash: Hey.  Il se passe quoi avec Cam'? Et entre toi et le roi du lycée?

Moi: Je ne sais pas ce qui se passe avec Cam', mais avec Ray il n'y a rien.

Zash: Hum...  Pourquoi tu le vois en secret? Pourquoi vous vous lancez des sourire discrets?

Moi: Vu que t'as vu nos sourires ça veut dire qu'on était pas si discrets que ça...

Zash: Sérieux.  Tout le monde vous voit et on trouve ça suspect.  Donc,  il y a quoi?

Moi: Tu promets de pas le dire?

Zash: Promis.

Moi: Raymond est mon cousin.  Cassidy est sa soeur.  Rica le savait déjà.  Ne le répète pas...

Zash: Je ne te crois pas Riri.  C'est pas si dur de dire qu'un mec est ton gars, tout de même!? Tu me déçois.

Et là,  il clôt la discussion et demande au prof de changer de place.

Pourquoi il ne me croit pas!?

Et en plus tu dis la vérité.

À la récrée je me met qu'avec Rica et Cassidy.  Les gars m'en veulent et ont décidé de partir manger ailleurs.

C'est pas juste! J'en ai marre.

Les cours se terminent et je rentre à la maison à pieds. Je mets mes écouteurs et je lance ma play list.  Arrivée à la maison, je salue personne et monte direct. Je cause très bien avec toute la classe...  Sauf les triplets...  Pourtant, contrairement à ce que je lis, il n'y a pas de peste dans ma classe, ou même dans les autres classes de première. 'Fin,  pour les autres classes de première je ne sais pas...  Je ne connais presque personne...

Les seules pestes que je connais sont celles de la terminale A, la classe de Ray.

À chaque fois qu'on se voit,  on se lance des piques. Il y a des fois où je gagne et d'autres où je perds... Je n'y peux rien si elles ont plus d'expérience que moi en matière d'insultes.

J'ai décidé que les deux prochains jours je n'irai pas en cours.  Lalalaire!😛

Faut que je me repose.  J'envoie un message à Cassi et un autre à Rica pour les prévenir.

Elles me disent qu'elles passeront me voir le lendemain.
Vu que j'ai pas envie de descendre pour l'instant, je joue à Fortnite sur mon tel. 

19h30

Rimy: Rial! Descends! Il faut que tu manges.  Sinon je vends des M&M's!

Moi: Mais c'est pas du jeu euh!

Rimy: Lalalaire!

Suis sûre qu'elle dance  comme une malade là! Sadique!

Oui, t'as raison.

Vu que suis obligée de descendre, sinon la vie de mes M&M's à mes côtés est en danger, je descends.

...Dans ses Bras...♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant