19h30
Toc! Toc! Toc! Toc! Toc!
Encore ce bruit chelou. C'est quoi encore!?
J'ouvre péniblement mes yeux et débouche mes oreilles imaginairement.Rimy: Purée! Vous allez m'ouvrir cette porte oui!!!? C'est l'heure de manger! Descendez tous de suite!
Moi: J'ai pas fai-
Rimy: Je vais offrir tes M&M's si tu continue ta phrase.
Moi: On arrive tout de suite m'man!
Rimy: J'aime mieux ça. Ok, je vous attends.
Faible.
Je n'y peux rien.
On descend donc, et on se place à table. Papa et en face de maman et à côté de Romy. Moi je suis en face de Romy et à côté de maman.
Rodéric: Bon,...Comment vous le dire... ?
Moi: Comme tu le sens.
Rodéric : Ok. Mon frère, Roméo, nous a invité ce soir chez lui et j'ai accepté. Il a trois enfants, un gars et deux filles. Le garçon c'est l'aîné et il est en terminal dans ton lycée. La seconde est dans ta classe. Et la cadette dans prend des cours à domicile, comme Romy. On part à 21h00 et le dîner est prévu pour 22h00.
Rimy: Si vous avez fini de manger allez vous préparer.
Moi: Maintenant je comprends pourquoi on a manger que de la salade...
Rodéric : Oui. Connaissant mon frère, il a du préparer un festin pour nous.
Rimy: Allez vous préparer. Il est 19h50 et comme l'a dit Rodéric, on part à 21h00.
Nous: Ok.
20h35.
Merde! De puis tout ce temps je n'ai trouvé aucune tenue pour nous deux... Maman va nous tuer!
Toc! Toc!Toc!
En parlant du loup.
Tais-toi.
Moi: Oui???
Rimy: Faites vite on part dans 25 minutes.
Moi: Ok, on a presque fini.
Rimy: D'accord, je vous attends en bas.
Romy: Ok.
Elle est descendue et je me jette sur la première tenue que je vois.
Pour Romy: Un pull à capuche rouge vif et un short noir qui lui arrive un peu en dessous des genoux. Ainsi que des baskets hautes rouges.
Pour moi: Un pull à capuche noir et un jean serré de la même couleur ainsi que des baskets hautes noires.Encore un total look noir.
Eh Ouep!☺
On descend et il est 20h56. Maman nous regarde bizarrement, mais ne rien vu qu'on est en retard. On monte donc dans la voiture et Rodéric allume la radio. On tombe directe sur Bazardée de Keblack. Et mon père se met à chanter lorsque la chanson commence:
Elle n'a que 16 ans,
Elle veut déjà se marier.
Elle est métissée,
Sa mère est Française et son père Antillais.
Dès son âge, elle collectionne les hommes par milliers.
Mais elle n'sait pas qu'on la connaît dans tout l'quartier.
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Teen FictionSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...